Si tu ne veux faire que le
Chemin de l'Inca, ou seuement 2 treks maximum, la location de materiel est sans doute plus pratique. Si tu comptes faire de nombreux treks, alors il vaut mieux emporter tente, matelas, sac de couchage, rechaud, cuisine,...
Si tu vas dans les hotels tres bon marche, tu seras peut-etre plus confortable avec ton propre sac de couchage.
De toutes facons, il faut prendre des vetements chauds.