salut domichti
il faudrait nous en dire plus: qu'entends tu par "très froid"?
En fait, la question rectangulaire/sarcophage n'a pas lieu d'être!
ce sont deux produits différents, pour deux utilisations différentes! les comparer est quasiment vide de sens!
précises ton utilisation, et nous pourrons te donner notre avis!
le sarcophage limite les possibilité de mouvement, mais limite aussi les points froid, et le volume à chauffer. Il est aussi un gain de poid important! à partir d'une certaine température, le sarcophage s'impose!
Il existe des sarco-jumelable, mais thermiquement, le jumelage n'est pas toujours valable; et ça dépend des habitudes de chacun!
cordialement,