Equipement nécessaire pour faire de l'Andinisme en Equateur Benj131 · 6 mai 2007 à 21:03 2 messages · 2 participants · 2 700 affichages | | | | 6 mai 2007 à 21:03 Equipement nécessaire pour faire de l'Andinisme en Equateur Message 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour un renseignement. Je vais en équateur du 2 au 25 juillet prochain. Dans le cadre de ce voyage, je souhaire faire un périple de quelques jours sur le Cotopaxi et d'autres sommets andins. Je souhaiterai savoir si il faut que j'emporte avec moi un équipement spécifique (tente, duvet,...) ou si les agences de voyage qui organisent cela pretent de l'équipement. De plus si certains d'entre vous ont des agences spécifiques à me conseiller et me faire partager leur expérience, je suis ouvert !
Merci beaucoup.
Benoit | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benj131 · 9 mai 2007 à 14:24 Re: Equipement nécessaire pour faire de l'Andinisme en Equateur Message 2 de 2 · 2 662 affichages · Partager Souvenirs de mon trek en Equateur...
* prévoir sac de couchage confort -5°/-10° car les réveils matinaux sont frais ! * ils sont aussi très humides donc tente double toit et tapis de sol efficace * prévoir poncho ou veste imperméable car les averses sont fréquentes
moi j'étais partit avec mon matériel, donc je ne peux te renseigner sur le second point.
PS/ ne compte pas trouver du matériel de confort sur place
Bonne route
Fifi | Discussions similaires sur l'Équateur: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 18 | 28 oct. 2019 à 2:23 HKGmevoila » | | | | 6 | 6 oct. 2009 à 15:44 Niak85 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |