Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Équipier cherche à embarquer pour une semaine de voile
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Équipier cherche à embarquer pour une semaine de voile
Pascal3111
· 10 avril 2011 à 0:59 · 4 participants · 2 140 affichages
Je suis un
equipier
ayant déjà plusieurs fois navigué. Je cherche a
embarquer
sur un
voilier
pour 1
semaine
de
voile
n'importe où. Je
...
si cela vous interesse je serai seul à partir du 23 avril. Vous pourriez venir une
semaine
. Bien à vous.Laurent. Cela me tente bien mais
...
Voyager en voilier
4
26 mai 2011 à 15:52
Alain3113
»
Équipier débutant cherche à embarquer sur un voilier pour l'Amérique du Sud en septembre et novembre 2009
Twayne
· 23 janvier 2009 à 18:37 · 2 participants · 2 061 affichages
Les nuits blanches ne m effraient pas et les différentes taches a bord non plus! Je suis prêt a mettre une participation! C est un reve
...
nous voulons
embarquer
pour l'Amérique du Sud en automne 2009 à partir d'une ville européenne.
Voyager en voilier
>
Amérique du Sud
1
13 avr. 2009 à 14:31
Lemac
»
Jeune capitaine embarque des équipiers pour Panama , traversée du Pacifique, Polynésie et Australie
Laurentchabo
· 11 juillet 2011 à 0:36 · 7 participants · 4 086 affichages
2 photos
une vingtaine d'
équipier
s, souvent débutants et certains sont devenus des amis) Il ne faut pas pour autant ignorer les moments difficiles que
...
> Je demande donc une petite participation aux frais généraux de 170 euros par mois, me permettant ainsi de mener a
...
Voyager en voilier
6
24 août 2011 à 1:07
Rabilegrand
»
Équipier pour le Sénégal (10 - 13 juillet)
Génnaker
· 6 juillet 2015 à 15:12 · 2 participants · 1 944 affichages
Participation aux frais du bord. Expérience hauturière-Tenue de quart- Participation aux manœuvres-Cuisine. Contact: GENNAKER GSM Maroc + 212 601 857 534 / +212 616 082 643 Courriel: marine.techconcept@g
...
Voyager en voilier
>
Sénégal
1
8 juil. 2015 à 14:35
Bayefallsene
»
Equipier Nouvelle-Calédonie - Tahiti
Boucky83
· 19 septembre 2014 à 0:48 · 1 participant · 2 509 affichages
Tahiti
Guides VF
Recherche
équipier
expérimenté pour Nav Noumea / Papeete. Départ: début novembre 2014.
Voilier
monocoque 14m proto alu. Participation a la caisse de bord. appelez tel NC: 83 69 78 bon vent! Plutot mi-octobre... flexible!!. Départ fixé fin octobre 2014 (si la meteo
...
Voyager en voilier
>
Nouvelle-Calédonie
/
Polynésie Française
2
19 oct. 2014 à 20:13
Boucky83
»
Equipier cherche embarcation pour transat Dakar-Argentine/Brésil à partir de septembre 2013
Mox07
· 25 avril 2013 à 23:05 · 4 participants · 2 213 affichages
à Dakar début décembre 2012, en tant qu'
équipier
sur 2
voilier
s différents entre Las Palmas de Gran Canaria, L'ile de Sal et Dakar. C'était
...
Au départ du Sénégal quelques
voilier
s partent du CVD (Hann plage à Dakar) mais aussi directement de Casamance
...
Voyager en voilier
>
Argentine
/
Brésil
3
1 août 2013 à 5:18
Doundoh
»
Équipier cherche embarquement en octobre 2012
Jhecai
· 24 juin 2012 à 22:40 · 2 participants · 911 affichages
une place en tant qu'
équipier
pour une navigation de plusieurs mois (à définir selon le programme de nav) à partir du mois d'octobre. J'ai une
...
. Tout en sachant que mon budget est un peu serré. Si l'un (e) d'entre vous a des informations sur une place libre sur
...
Voyager en voilier
2
29 juin 2012 à 14:30
Jhecai
»
Équipier cherche embarquement pour la Mer Rouge
Damienhalle
· 18 février 2012 à 12:59 · 3 participants · 2 351 affichages
l'année dernière. Il me démange de sillonner à nouveau ces eaux prodigieuses tant elles me font
...
bon voyage! Chantal. Je pars d antibes debut octobre a destination de la thailande par le canal
...
Voyager en voilier
4
1 sep. 2013 à 14:32
Tontonthai
»
Équipier cherche embarquement à destination de la Nouvelle-Calédonie
Kargo
· 17 février 2012 à 2:26 · 2 participants · 2 194 affichages
fait du deriveur mais j'ai aussi une petite experience (2
semaine
s) de navigation en mediterranee sur un 43 pieds. D'un naturel positif et plutot
...
Joseph Je te conseil de regarder le site www.stw.fr/... Tu peux localiser les bateaux et
...
Voyager en voilier
>
Nouvelle-Calédonie
2
19 fév. 2012 à 3:12
Kargo
»
Équipier(ère) recherché(e) pour Panama-Galapagos-Marquise-Tahiti
Ventfou70
· 11 décembre 2011 à 21:52 · 2 participants · 2 545 affichages
4 photos
Vous dormiriez dans la cabine avant, c’est une cabine double. Pour plus de détails sur le bateau www.fperret.com Envoyer vos références
...
la planche à
voile
et a fait plusieurs balades sur différents
voilier
s dans les iles du Golfe du Morbihan, je travaille avec des enfants donc
...
Voyager en voilier
>
Polynésie Française
2
21 déc. 2011 à 19:23
Ventfou70
»
Équipier cherche embarquement pour une transatlantique en novembre/décembre 2011
Ruliane
· 5 octobre 2011 à 19:29 · 2 participants · 1 355 affichages
J'ai une petite expérience de la
voile
sur habitable, à la journée et au week-end. Que dire de plus? Je parle couramment espagnol
...
de se tenir au courant si on trouve un plan intéressant, un bateau où il y aurait de la place pour plusieurs
équipier
(e)s... Si tu as un plan
...
Voyager en voilier
2
5 oct. 2011 à 20:50
Ruliane
»
Equipier recherche voilier pour l'Amérique du Sud à l'automne 2011
Khalem
· 3 août 2011 à 8:40 · 2 participants · 1 399 affichages
et débrouillard, je souhaite apprendre et me perfectionner à la
voile
durant ces prochaines années (l'objectif etant d'avoir un
voilier
d'ici
...
Cherche
équipier
pour une transatlantique en 2011-2012, départ de Toulon en septembre (en réponse à...) 3 août 2011 à 19:03 Modifier Supprimer
...
Voyager en voilier
>
Amérique du Sud
1
3 août 2011 à 19:10
Alain3113
»
Equipier cherche voilier entre Indonésie et Darwin (Australie)
Mikael74
· 20 juin 2011 à 5:59 · 3 participants · 2 567 affichages
Darwin
Guides VF
je suis maintenant en Indonesie et j aimerais faire une nouvelle experience. la mer, le probleme c est que je suis debutant, mais je suis sur
...
conbien de temps entre darwin ou cairns en
voilier
jusqua bali merci sophie.
Voyager en voilier
>
Australie
/
Indonésie
3
4 sep. 2012 à 4:57
Voyageur2012
»
Équipier cherche embarquement pour août 2011
Guiriden
· 1 mars 2011 à 20:27 · 2 participants · 1 755 affichages
Je cherche un embarquement sur un
voilier
pour le mois d'Aout. Je pratique la
voile
depuis mon ado avec quelques croisières à la clés
...
) moyennant une petite participation aux frais. Ca c'est la partie définitive du projet; tout le reste est à discuter
...
Voyager en voilier
2
11 avr. 2011 à 19:15
Guiriden
»
Equipier voilier pour une à deux semaines en août 2011 sur la côte atlantique
Poio
· 19 février 2011 à 20:45 · 2 participants · 1 831 affichages
Je recherche un skipper qui souhaiterait avoir un
équipier
pour 1 à 2
semaine
s en août. Un départ ou une arrivée sur la côte atlantique
...
entre le 15/07 et le 16/08/2010 à bord de mon
voilier
de 9.2m Habituellement j'embarque max 3
équipier
s pour une ou plusieurs
semaine
s entières.
Voyager en voilier
1
15 mars 2011 à 23:09
Dymy
»
Equipier cherche voilier pour apprendre
Khalem
· 8 février 2011 à 12:58 · 4 participants · 2 200 affichages
fin aout, mais suite à une fracture à la jambe il y a quelques
semaine
s, je serais à nouveau sur patte à la fin du mois je pense, donc dispo
...
Chez moi il faut compter +/- 40€/jour pour les frais et pour la nourriture. J'assure la formation des
...
Voyager en voilier
4
28 avr. 2011 à 10:36
Getk
»
Équipier cherche embarquement pour janvier-février 2011
Obramat
· 26 novembre 2010 à 11:58 · 3 participants · 1 897 affichages
Je suis intéressé par une traversée type transat, pacifique autre. Je peux
embarquer
n'importe où pour aller n'importe Mes dates de disponibilités sont Janvier 2011 (oui je sais ce n'est pas la meilleur période), un peu souple pour une 30aine de jours. Je
...
Voyager en voilier
3
31 mars 2011 à 14:15
Yaplukafer
»
Équipier cherche un voyage en bateau vers l'hémisphère Sud depuis la France en février 2011
Leeroy14
· 12 novembre 2010 à 8:08 · 3 participants · 1 563 affichages
contre je déconseille, et ne suis pas le seul, une traversée en Octobre, les alizés ne sont pas vraiment "installés" et les risques de rencontrer une dépression tropicale (celles qui font les cyclones...) sont encore là.
Voyager en voilier
3
6 déc. 2010 à 8:33
Sailman
»
Equipier disponible en août et septembre 2011, n'importe quelle destination
Seblot
· 12 octobre 2010 à 10:40 · 2 participants · 1 710 affichages
Nous sommes un couple désireux d'apprendre à naviguer car nous avons pour projet de vivre sur un
voilier
. Dans un premier temps nous souhaitons accompagner une personne sachant naviguer afin d'apprendre tout en offrant nos services sur le
voilier
. nous n'avons pas de destination
...
Voyager en voilier
3
10 jan. 2011 à 19:52
Alain3113
»
Equipier expérimenté recherche embarquement à partir du 23 octobre 2010
Nequid
· 6 octobre 2010 à 15:59 · 3 participants · 1 840 affichages
Disposant de 4 à 5
semaine
s à partir du 23/10/2010... je me propose de vous épauler en tant qu'
équipier
pour une transat ou toutes autres
...
voilier
de 15 m et ai eu a
embarquer
du monde lors de mes ballades, eh bien tout le monde payait un forfait journalier pour cela, ce n'etait
...
Voyager en voilier
8
10 oct. 2010 à 11:52
Nequid
»
Equipier pour transat Antilles-France sur voilier départ en septembre 2010 (urgent)
Stefskip
· 17 septembre 2010 à 8:48 · 2 participants · 2 196 affichages
pour transat retour des antilles vers la france sur un
voilier
de 15 mètres, escale prévue aux acores, départ dans une
semaine
de Saint-Martin! URGENT! Savoir faire les quart de nuit.. Pas pour moi merci!!!! Vous auriez dû partir
...
Voyager en voilier
1
17 sep. 2010 à 14:10
Montérégie
»
Équipier débutant cherche embarquement cet été
Fabd
· 21 février 2010 à 16:16 · 2 participants · 2 051 affichages
Débutant en
voile
mais super motivé pour apprendre, je me propose comme
équipier
. Pour un week-end et/ou pour cet été, une
semaine
ou Avec éventuellement ensuite le projet de faire une traversée pour l'Amerique latine. J'adore la plongée et suis ouvert et facile à vivre.
Voyager en voilier
1
26 mai 2011 à 15:51
Alain3113
»
Équipier cherche voilier(s) pour apprendre à naviguer
Ludopierre
· 15 novembre 2009 à 17:30 · 5 participants · 3 504 affichages
chercher à
embarquer
comme
équipier
, afin de pouvoir découvrir la
voile
malgré tout. Donc, j'ai 25 ans, peu (ou pas) d'expèrience de la
voile
...
croisiére... et surtout décontracté! si sa plait on reste un peu, si sa ne plait pas on se déplace
Voyager en voilier
10
8 juin 2011 à 20:30
Alain3113
»
Équipier suisse disponible dès septembre 2009 pour la Thaïlande
Alexandre152
· 4 décembre 2008 à 8:52 · 3 participants · 2 138 affichages
Je possede assez bonne experience de la
voile
sur le lac leman, suisse.j'ai aussi navigue en mediterrannee comme
equipier
.bonnes connaissances
...
je cherche à vendre une cabine ou coque à un
équipier
ou couple pour des raisons aussi bien financiéres que de bonne companie...
Voyager en voilier
>
Thaïlande
2
18 déc. 2009 à 15:55
Grosvilain
»
Équipier pour rejoindre la Colombie ou le Vénézuela en voilier depuis le Panama
Pitoo113
· 27 mai 2008 à 21:58 · 2 participants · 2 569 affichages
Je veux rejoindre la Colombie ou le Venezuela en
voilier
depuis le Panama (ou le costa rica). Si vous cherchez un
equipier
pour faire ce trajet n´hesitez pas a me contacter. Mathias Moi aussi je serai interesse pour rejoindre le venezuela en bateau du panama, car les
...
Voyager en voilier
>
Panama
/
Vénézuela
/
Colombie
2
20 avr. 2009 à 21:00
Pitoo113
»
Equipier cherche voilier France/Calédonie
Jultonoumea1
· 5 octobre 2006 à 12:05 · 3 participants · 4 119 affichages
Je suis sur l'eau tout les week end, et je n'ai qu'une envie c'est de revoir la calédonie mais cette fois je ne veux pas y aller par avion, alors si tu as besoin de moi n'hésite surtout pas, je suis surmotivé et près a faire n'importe quoi!! Je te souhaite une bonne journée
...
Voyager en voilier
>
Nouvelle-Calédonie
8
26 août 2008 à 8:43
Duppyconquer
»
Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre
Tontonthai
· 8 septembre 2013 à 14:02 · 7 participants · 2 198 affichages
pour depart debut octobre sur
voilier
12m d Antibes vers la thailande Pas de réponse!? Et ben m***e! Je
...
2 mois tu plaisantes? plutot 6... cherches sur stw plutot, un
équipier
ne se trouve pas n'importe ou. signé un
voile
ux.
Voyager en voilier
>
Thaïlande
8
27 nov. 2013 à 13:24
Fabala29
»
Recherche équipier dès avril 2013 (Corse-Sardaigne-Sicile-Grèce)
SoFie17
· 28 janvier 2013 à 21:13 · 5 participants · 3 301 affichages
3 photos
Je recherche un
équipier
ou une
équipiér
e pour partager l'aventure... Je navigue depuis 13 ans donc meme si vous n'etes pas un
...
en Corse et je suis disponible pour navigation Sardaigne Sicile, si je peux avirplus de renseignements merci. Je ferais bien une partie
...
Voyager en voilier
>
France
>
Corse
/
Grèce
/
Italie
10
20 fév. 2013 à 15:57
SoFie17
»
Cherche équipier(ère)(s) pour la Méditerranée fin juillet
Voiliertahaa
· 4 juillet 2012 à 23:45 · 4 participants · 2 459 affichages
Sorties en
voilier
pour des régates/courses croisières en navigation côtière Commentaire: Bonjour,
Equipièr
e J'ai 40 ans AVEC PERMIS COTIER une bonne experience de l'habitable, navigation (GOLF DU MORBIHANT /GOLF DE GASCOGNE /ILES ANGLO NORMANDE / ILES SCILLY / BODRUM) un
...
Voyager en voilier
>
Europe de l'Ouest
7
30 juil. 2012 à 22:44
Voiliertahaa
»
Cherche équipier pour naviguer au départ de Bonifacio d'avril à juin 2012
Ptitbout
· 24 mars 2012 à 17:59 · 3 participants · 1 839 affichages
Bonifacio
Guides VF
Nous sommes propriétaires d'un cata de 41 pieds, construction amateur, et cherchons 1 ou 2
équipier
s pour naviguer tranquillement au
...
de plans de navigation pour ce même été en Méditerranée, que je connais assez bien, comme
équipier
.
Voyager en voilier
>
France
>
Corse
2
31 mars 2012 à 14:41
Sailman
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 941 visiteurs
en ligne depuis une heure!
457 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.