Erreur sur carte de tourisme pour voyage à Cuba Herboid · 29 mars 2010 à 11:08 4 messages · 3 participants · 1 780 affichages | | | | 29 mars 2010 à 11:08 · Modifié le 29 mars 2010 à 12:59 Erreur sur carte de tourisme pour voyage à Cuba Message 1 de 4 · 1 780 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrait me renseigner! Concernant la carte de tourisme...il y 2 parties et en haut la fecha de emission...Sur la premiere partie j ai mis la date de départ et sur la deuxieme partie j ai mis la date de retour.....Est ce que c'est ça?? Sachant qu il ne faut pas faire de ratures ou autres....j essaye de joindre l'ambassade pour avoir des informations mais c'est injoignable et je pars lundi prochain....j ai 3 cartes..je ne voudrais pas repayer...Aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance pour vos réponse.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Herboid · 30 mars 2010 à 4:01 Re: Erreur sur carte de tourisme pour voyage à Cuba Message 2 de 4 · 1 730 affichages · Partager fecha de emission c'est la date du premier jours où tu seras à Cuba. Donc tu es correcte. | | | À: Herboid · 31 mars 2010 à 14:48 Re: Erreur sur carte de tourisme pour voyage à Cuba Message 3 de 4 · 1 712 affichages · Partager En théorie t'as pas droit à l'erreur, en pratique je ne sais pas...
Mais quoi qu'il en soit, si ils sont cools, ça va passer, sinon tu rachèteras une carte à ton arrivée.
Y'a pas de quoi flipper car de toute façon y'a rien de plus que tu puisses faire maintenant. | | | À: FDB · 31 mars 2010 à 20:23 Re: Erreur sur carte de tourisme pour voyage à Cuba Message 4 de 4 · 1 705 affichages · Partager Merci pour votre réponse! oui je pense effectivement qu il doit y avoir une erreur sur les cartes concernant la date de retour...il fallait mettre la date d emmission de la carte..quoique ça reste encore ambigu..De toute façon plus rien à faire maintenant comme vous dites...Espérons que ça passe sans devoir repayer, enfin je trouverais ça vraiment abusé.. Je vous tiendrais au courant dès mon retour...
Merci encore! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |