merci de votre réponse Michel
le petit hic c'est que j'avais obtenu, après le num temporaire, un num définitif car j'ai validé (sans avoir vu mes 'erreurs'; je ne les ai vues que sur la feuille que j'ai imprimé par la suite)
mais selon les infos sur le forum, il semblerait que je puisse refaire une demande, la précedente se trouvant annulée, du coup.