Bonjour,
Le probleme c'est que sur les 11h il faut enlver le temps de sortir de l'avion, passer la douane, avoir les tampons etc..
La seule solution pour un passage eclair serait de prendre un taxi (prepaid ou non, tout depend de votre budget)
Mais l'aeroport est dans le nord, Colaba au sud, donc la duree du trajet peut etre problematique, surtout avec la circulation a
MumbaiSi vous y tenez vraiment, je pense que c'est possible si vous louez un taxi pour l'ensemble de votre escale, pour les 11h donc, il vous suffit d'en parler aux drivers a l'exterieur, et pour une majoration le chauffeur vous attendra dans sa voiture et vous remmenera dans les temps a l'aeroport pour avoir votre avion, dites lui l'heure du depart de votre avion et il vous dira a quelle heure il vous reprendra en direction de l'aeroport
J'ai fait la meme chose avec un escale a
calcutta et les chauffeurs connaissent bien les trajets donc ont une bonne estimation du temps que ca prendra
Ca risque de couter un peu de sous mais ca peut valloir le coup, ca fait un moment que je n'ai pas fait ce trajet donc je ne peux pas vraiment dire une estimation du prix, aux alentours de 500 en prepaid, mais il vous faudra prendre un prive, et c'est des requins, donc j'espere que vos competences en marchandage sont au top !