Pasfo77 · 28 février 2020 à 5:32 · 4 participants · 952 affichages
Vendredi prochain nous partons en thailande pour 2 semaines. Pour le voyage nous faisons une escale à singapour pendant trois heures avant de l'avion pour koh samui. A quoi devons nous nous attendre au niveau des douanes aussi bien pendant notre escale...
En août prochain, ma femme (philippine) et ma fille iront aux Philippines via BKK avec la Thaï. Malheureusement, elles auront une escale de 9h25. Que leur conseillez-vous de faire pendant ce laps de temps (rester, sortir...) sachant que nous irons ensemble...
Comment ce passe le passage entre arrivée domestique et le départ internationnal dans l'aeroport de bangkok? Sachant que j'ai un escale de 1h30 avec changement de compagnie mais un seul numero de reservation. Merci d'avance.
Nous prenons un vol Paris-Bangkok avec Thai Airways arrivée à 6h du matin, 4h après vol vers Chiang Mai avec Thai Smile. Pensez vous que nous pouvons récupérer directement nos bagages à chiang mai et passer par le transit à BKK? C est 2 compagnies différentes...
Hamzakz · 5 janvier 2019 à 13:53 · 4 participants · 927 affichages
J'ai resever un vol de phuket à casablanca avec Oman air Phuket bangkok (bangkok airways) Escale de 1h30 Bangkok muscat (Oman air) Escale de 2h Muscat Casablanca (Oman air) Ma question est, comment ça se passe pour l'immigration ou le transit? Doit on...