Nous avons réservé un vol Air France Paris/Koh Samui. Quelqu'un peut il me dire si, lors de notre escale à Bangkok (nous avons simplement un change d'appareil sans récupération de bagages), nous passons dans les Duty Free et si oui pouvons nous faire...
Le vol a été réservé hier pour un départ jeudi 26 mars. En l'état actuel des choses, et bien sûr cela pourrait changer, est-ce qu'un ressortissant français peut embarquer à Sydney, effectuer 8h d'escale à Bangkok, avant de réembarquer pour Paris? Y'a...
Le 2 janvier prochain je m'envole pour Bangkok sur Air China avec escale à Chengdu. Je sais que cette compagnie est loin d'être la meilleure, j'ai réservé en connaissance de cause. Mais j'ai lu que lors de l'escale à Chengdu, il n'y a pas de "Suivi de...
Le prix des billets paris bangkok étant intéressant avec air india pour août 2020 mais avec une escale de 13 heures quelqu'un a t'il déjà fait cela et surtout comment se passe les 13 heures d'attente? j'ai déjà pris air india pour bangkok sans problème...
Pled · 3 novembre 2025 à 17:52 · 2 participants · 250 affichages
J'ai pris un billet pour un vol Paris-Bangkok, avec une escale de 1h35 à Kuwait. Sur le site où j'ai réservé mon vol (trip.com), on m'indique: "Un visa à l'arrivée est requis pour le transit à Koweït"... Déjà, ça me paraît surprenant, mais en allant sur...