Escale de 25 heures à Rome Mistoufle31 · 8 novembre 2016 à 11:38 5 messages · 2 participants · 377 affichages | | | | 8 novembre 2016 à 11:38 Escale de 25 heures à Rome Message 1 de 5 · 377 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons une escale de 20h à Rome.
Est ce qu'il et possible de récupérer notre sac ?
Bonne journée
Marion et Angèle | | | Bonjour, Avec une escale de 20h je peux supposer que votre bagage ne sera pas enregistré pour la destination finale; mais pour ètre sùr il faudrait voir les n° des 2 vols... CG | | | À: Catherineg · 8 novembre 2016 à 15:12 Re: Escale de 25 heures à Rome Message 3 de 5 · 344 affichages · Partager Merci de votre réponse, mais les n° des vols vont m'amener à quoi ? Je comprends pas vu que les numéros sont différents et les terminaux aussi.
Vous pensez qu'il faut que nous récupérons nos sacs ?
Marion et Angèle | | | Les n° des vols et surtout la ou les Cies vous apportent à savoir si les bagages pourraient transiter directement sans possibilité de les récupérer avant l'arrivée. Mais si ce sont 2 Cies différentes certainement que vous devrez récupérer vos bagages à Rome pour les enregisrer à nouveau sur le vol suivant, surtout avec une escale aussi longue... CG | | | À: Catherineg · 8 novembre 2016 à 15:58 Re: Escale de 25 heures à Rome Message 5 de 5 · 336 affichages · Partager C'est la même compagnie pour la correspondance. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |