|  |  |
 | | | | Patrii · 20 mars 2017 à 21:56 14 messages · 7 participants · 4 819 affichages | | | | 20 mars 2017 à 21:56 Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 1 de 14 · 4 819 affichages · Partager Bonjour, lors de mon vol retour des usa j'ai un vol interne Las-Vegas - San Francisco avec une durée d'escale de 7h30 avant de rentrer en Europe. Est-ce que ça vaut le coup que je sorte de l'aéroport ou c'est galère en perspective ? Aurais-je le temps de voir quelque chose d'intéressant à S.F. Sachant que si je dois être à l'aéroport 2h avant le départ ça ne me laisse que 5h30 de battement ? Comment rejoindre la ville et en combien de temps ? Taxi ? Navette ? Merci de vos avis. | | | À: Patrii · 21 mars 2017 à 0:07 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 2 de 14 · 4 799 affichages · Partager il y a le métro Bart qui relie l'aéroport au centre ville très rapidement mais avec les attentes compter quand même 1h pour l'aller retour ça laisse quand même 4 bonnes heures pour manger un morceau et une balade en ville | | | À: Patrii · 21 mars 2017 à 9:18 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 3 de 14 · 4 778 affichages · Partager Bonjour Vs pouvez aussi prendre un taxi qui vs emmenera vers les piers.
SFO est relativement pres du centre ville. En 5H30, ca permet de trainer un peu | | | À: Jpg13 · 21 mars 2017 à 12:51 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 4 de 14 · 4 762 affichages · Partager Ok merci je vais étudier ça. | | | À: Patrii · 21 mars 2017 à 13:27 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 5 de 14 · 4 751 affichages · Partager Tu ne connais pas SF? | | | À: Jpg13 · 21 mars 2017 à 13:31 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 6 de 14 · 4 749 affichages · Partager Non, pas du tout, je n'y suis jamais allé. Je n'avais pas prévu cette visite mais ma compagnie aérienne a changé mon plan de vol et du coup je me retrouve avec 7h30 d'escale au lieu de 2 h prévues initialement. | | | À: Patrii · 21 mars 2017 à 14:10 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 7 de 14 · 4 741 affichages · Partager Alors, en 5h, le plus sympa est d'aller sur FISHERMAN WHARF, et de voir le GOLDEN GATE | | | À: Patrii · 21 mars 2017 à 15:17 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 8 de 14 · 4 728 affichages · Partager Salut
Je prendrai BART jusqu'à la station Embarcadero et ensuite prendrai le tram jusqu'à Fisherman pour gagner un peu de temps
A partir de la tout à pieds A Fisherman je flâne quelques temps pour observer Alcatraz le Golden gate et le Powell-Hyde Cable car turntable au coin de Hyde et Beach st Ensuite direction Lombard Street par Hyde st pour arriver en haut de la partie en lacet de Lombard street que je descends, je continue sur Lombard jusqu'à, Coit Tower, descente vers Levi's Plazza par les Filbert steps, retour vers BART à pieds, retour à SFO
@+ | | | À: Jpg13 · 21 mars 2017 à 15:23 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 9 de 14 · 4 725 affichages · Partager Alors, en 5h, le plus sympa est d'aller sur FISHERMAN WHARF, et de voir le GOLDEN GATE
Merci, je viens de regarder sur Google et ça me convient très bien. D'après maps il faudrait donc prendre le métro jusqu'à la station "Embarcadero" et Fisherman's Wharf ne serait qu'à 10 minutes de marche. | | | À: Patrii · 21 mars 2017 à 15:36 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 10 de 14 · 4 713 affichages · Partager Re
10 minutes.10 minutes........ il y a quand même un bon bout entre Embarcadero et Fisherman C'est pour ça que prendre le tram d'Embarcadero jusqu’à Fisherman sera plus pratique En plus ce tram est très pittoresque | | | À: Patrii · 21 mars 2017 à 16:32 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 11 de 14 · 4 695 affichages · Partager bonjour,..
Depuis Embarcadero un tout petit détour à pied, par Mission permet de voir au 301, à l’angle de Fremont, une des plus luxueuses et récentes (2009) tour-condo de San Francisco, depuis l’automne dernier au coeur d’un scandale inédit qui risque d’en faire, avec le temps, une célébrité malheureuse bien particulière : la tour penchée de San Francisco, The leaning tower of San Francisco
– parce que (par économie) les fondations ne sont pas adaptées à la géologie du sous-sol
– ce qui est, d’une certaine manière, un des nombreuses conséquences de la ruée vers l’or de 1849 !
Would you believe it  !!...
comme on dit là bas
Everything we know about the Millennium Tower scandal - Business..
On n’en est pas encore comme à Pise... 
mais la tour est bien plus haute  ! | | | À: Patrii · 28 novembre 2019 à 2:06 Re: Escale de 7 heures et demie à San Francisco: que faire? Message 12 de 14 · 3 484 affichages · Partager Bonjour Finalement C'est faisable d'aller à SF qd on a 7h d'escale. Comment peut-on laisser ses baggage en consigne ? Et on doit repasser toute la sécurité j'imagine. Je me tâte pour sortir de l'aeroport Peux -t me donner quelques infos
Merci | | | Comment peut-on laisser ses baggage en consigne ?
Ils sont bien au chaud (au froid, plutôt, non ?) dans l'avion...
Et on doit repasser toute la sécurité
Oui.
Je me tâte pour sortir de l'aeroport
Pendant 7 heures ? | | | En fait je n'ai qu'un bagage à main. Je ne vais pas le prendre avec moi à SF. Je le mettrais bien en consigne mais apparemment tu n'as pas eu le pb. 2h suffisent pour la sécurité et se rendre à la gare? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |