bonjour
j ai lu qu' il avait eu 1 problème au départ et que le bateau restait a quai ??
pas trop grave ??
bonne journée
Francis
bonjour Francis, oui le magnifica est resté à quai à
civitavecchia cette nuit, du coup escale annulée à Ajaccio ce jour. Une grosse frayeur hier en sortant du port, gros coup de vent qui a fait percuté le bateau contre le canal, une partie latérale du bateau a été endommagée et ils ont fait opération de vérification cette nuit et aujourd'hui toute le journée ! Compensation de 100€/ adulte et 50€/ enfant pour l'escale ratée mais bon... ce sont nos vacances qui sont un peu gâchées.......Par contre, vu que nous sommes restées sur
civitavecchia ce jour, je peux vont confirmer que la navette pour le centre ville fonctionne toute la journée régulièrement !!