Viticulteur · 23 novembre 2017 à 18:41 5 messages · 3 participants · 2 744 affichages | | | | 23 novembre 2017 à 18:41 Escale de croisière à Palerme Message 1 de 5 · 2 744 affichages · Partager Bonjour!! Que me conseillez vous svp lors d'une escale en janvier avec le costa diadema, à voir aux alentour de Palerme!!! Merci | | | Déjà visité Palerme même ?
Sinon, Monreale (en bus)
Eventuellement, en train, Bagheria, la villa Palagonia (il y a d'autres villas aussi dans cette ville mais je ne les ai pas visitées...) | | | Merci de me répondre!! oui, je connais bien palerme, par contre les alentours, non!! donc vous me conseillez en bus, monréale?!! | | | Bonjour, Je vous conseille de lire mon CR, vous y trouverez comment faire pour aller à Monréale et peut être avons nous d'autres escales communes 
voyageforum.com/...ars-2016-d7432849-2/
bonne lecture ! | | | À: Jany95 · 24 novembre 2017 à 20:57 Re: Escale de croisière à Palerme Message 5 de 5 · 2 647 affichages · Partager Merci de votre répons!!!
Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |