Escale de croisière à Trieste: que pouvons-nous aller voir? Anechristy74 · 12 juin 2015 à 16:17 4 messages · 4 participants · 4 569 affichages | | | | 12 juin 2015 à 16:17 Escale de croisière à Trieste: que pouvons-nous aller voir? Message 1 de 4 · 4 536 affichages · Partager Bonjour ! Nous embarquons prochainement sur le COSTA MEDITERRANEA depuis Venise avec, comme première escale : TRIESTE. Nous y resterons toute la journée (7 h/19 h) et nous recherchons des idées de visite à faire par soi-même dans cette ville. Est-ce facile d'accès depuis le port ? Peut-on facilement se procurer un plan sur le bateau ou à l'office de tourisme ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Anechristy74 · 12 juin 2015 à 17:26 Re: Escale de croisière à Trieste: que pouvons-nous aller voir? Message 2 de 4 · 4 437 affichages · Partager | | | À: Anechristy74 · 29 juillet 2015 à 23:25 Re: Escale de croisière à Trieste: que pouvons-nous aller voir? Message 3 de 4 · 4 082 affichages · Partager Bonjour Christiane,
Nous partons pour cette même croisière le 14 Aout. Je commence mes recherches pour les escales. Je n'ai pas eu le temps avant cette fois ci. Avez vous déja fait cette croisière ou vous apprêtez vous à la faire? Avez vous trouver que faire à Trieste? J’échangerais bien volontiers sur les possibilités de visites pour cette croisière si vous le voulez bien... | | | À: Anechristy74 · 10 janvier 2016 à 18:01 Re: Escale de croisière à Trieste: que pouvons-nous aller voir? Message 4 de 4 · 3 546 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire en mai très semblablement la même croisière que vous avez faite en juillet dernier. Avez vous des tuyaux sur les escales? Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur l'escale à Trieste. Est ce faisable de faire beaucoup de choses par soi même? J'ai lu des critiques moyennes sur l'escale à Corfou. Que me conseillez vous? Je vous remercie par avance. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |