Escale de croisière à Venise avec le Celestyal Journey 6 messages · 4 participants · 331 affichages | | | | 1 mai 2025 à 15:37 Escale de croisière à Venise avec le Celestyal Journey Message 1 de 6 · 331 affichages · Partager Bonjour, nous partons en croisière au mois d’août avec le Celestyal Journey. Pendant cette croisière, nous avons une escale à Venise pour une journée. Nous arrivons à Marghera, le nouveau port. Est-ce que quelqu’un sait comment rejoindre le centre de Venise depuis Marghera et si une personne a déjà pris ce bateau ont ils prévu des navettes pour s’y rendre ? Merci pour vos infos. Bien à vous | | | À: PJR · 4 mai 2025 à 15:32 Re: Escale de croisière à Venise avec le Celestyal Journey Message 2 de 6 · 300 affichages · Partager bonjour au besoin il faut rejoindre la gare de Mestre et prendre un train il y en a un toutes les 10minutes. Le trajet pour Venise dure 10minutes environ de Mestre. Sinon il y a un arrêt Porto Marghera et le train s'y arrête de mémoire. Vérifier sur le site de Trenitalia Mais il doit certainement y avoir des navettes. Regarder également s'il y a des vaporettos. | | | À: Mathews · 5 mai 2025 à 6:36 Re: Escale de croisière à Venise avec le Celestyal Journey Message 3 de 6 · 288 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre retour. On verra sur place pour les navettes. Bonne journée | | | À: PJR · 6 mai 2025 à 20:13 Re: Escale de croisière à Venise avec le Celestyal Journey Message 4 de 6 · 272 affichages · Partager bonsoir attention qui dit navette dit éventuellement service payant. Et certainement plus service plus onéreux que les transports locaux. C'est comme ça que les compagnies de croisières font leur beurre. | | | À: PJR · 4 juillet 2025 à 5:48 Re: Escale de croisière à Venise avec le Celestyal Journey Message 5 de 6 · 221 affichages · Partager Bonjour, Comment c'est passée cette croisière? Je suis en train de réserver une croisière de 2 semaine début novembre. Je vois qu'il n'y a plus de forfait boisson. Avez vous garder la carte des boissons. Ou une idée des prix? Un expresso, un coca? Et à part ça, bons souvenirs? Merci | | | À: Philippegtl · 23 février 2026 à 9:37 Re: Escale de croisière à Venise avec le Celestyal Journey Message 6 de 6 · 107 affichages · Partager Bonjour je vois que vous avez du faire la croisière sur le celestyal journey
Nous partons en famille cet été pour 2 semaines Est ce que je peux vous poser quelques questions pour l'organisation?
Merci d'avance
Jessy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |