Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Simonrosette · 20 juillet 2010 à 14:59 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 3 472 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 14:59 Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Message 1 de 9 · 3 462 affichages · Partager  Notre bateau reste une nuit à Venise donc nous espérons pouvoir nous rendre du port au centre de Venise à notre guise, en regardant sur internet les horaires de la ligne Alilaguna je constate que les bateaux s'arrêtent à 16h30, l'un d'entre vous aurait il fait une escale du même type c'est à dire une nuit à Venise et si oui comment se déplacer du bateau au centre et vice versa
A vous lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simonrosette · 20 juillet 2010 à 15:39 Re: Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Message 2 de 9 · 3 448 affichages · Partager | | | À: Simonrosette · 20 juillet 2010 à 15:49 Re: Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Message 3 de 9 · 3 426 affichages · Partager vous avez déja créé une discussion sur ce sujet et reçu deux réponses (dont la mienne). inutile d'en crée d'autres avec les mêmes questions. sur un forum on appelle ca des doublons. | | | À: Bruno06220 · 20 juillet 2010 à 16:05 Re: Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Message 4 de 9 · 3 411 affichages · Partager  Désolée que vous pensiez qu'il s'agit là d'un doublon ma question est différente puisqu'il s'agit de savoir si il y a des moyens de transports LA NUIT entre le bateau et le centre de Venise, ma première question était d'ordre générale et votre réponse m'a permis de visualiser les horaires de bateaux et de constater qu'il n'y en avait plus après 16h30 d'où ma nouvelle demande
Bien à vous | | | À: Simonrosette · 20 juillet 2010 à 16:28 Re: Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Message 5 de 9 · 3 403 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez aussi la ligne BLEU qui fini a 19h32 arrêt tronchetto de la place S MARCO qui est juste a coté de votre bateau voir flèche rouge sur la pièces jointes 10 minutes a pied. Bien sur ce n'est pas tard. Si non il faut allez jusqu'à la place ROMA et suivre les indications (trait rouge sur la photo)
A+
S.MARCO 18.05 19.05 20.05 21.05 21.30 22.30 23.30 00.30 01.30 ZATTERE 18.15 19.15 20.15 - - - - - - MOLINO STUCKY 18.20 19.20 20.20 - - - - - - TRONCHETTO 18.32 19.32 - - - - - - - Images attachées: | | | À: Simonrosette · 22 juillet 2010 à 13:13 Re: Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Message 6 de 9 · 3 356 affichages · Partager Une autre façon bien agréable de se déplacer à Venise est la marche à pied ! Les distances ne sont pas si grandes et en se promenant, c' est le meilleur moyen de découvrir un tas de petits coins charmant et alors le trajet semble très court. Regardez un plan de la ville et vous verrez que le terminal (en ligne plus ou moins droite) n' est pas si loin de la place San Marco. Lors de notre escale, nous avons pris un transport le matin vers San Marco et nous avons visité tout le reste à pied et sommes rentrés au bateau de la même manière sans problèmes. | | | À: Tatida · 22 novembre 2011 à 8:57 Re: Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Message 7 de 9 · 2 766 affichages · Partager Je fais remonter ce sujet car il m'intéresse. Je vais bientôt faire une arrivée à Venise avec MSC et souhaiterais avoir quelques renseignements complémentaires: j'aurais besoin de vos témoignages, votre expérience sur un hotel pas trop cher et correct à Venise. Est-il possible de marcher du port au centre de Venise? ou est-ce trop loin? l'aéroport est-il loin de Venise? etc.... merci d'avance...
Amicalement. | | | À: Patiboop · 22 novembre 2011 à 9:36 Re: Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Message 8 de 9 · 2 762 affichages · Partager Bonjour
Pour l' hôtel, je ne saurais pas vous aider car nous n' avons jamais logé à venise même. (seulement une fois à Trevise le jour avant le vol) Par contre, si j' ai bien compris votre bateau arrive à Venise où vous débarquez et où vous voudriez trouver un hôtel ? Pour aller au centre de Venise du Terminal des croisières avec des valises, c' est mission (presque) impossible. Beaucoup d' escaliers de petits ponts etc....
Bonne journée | | | À: Tatida · 22 novembre 2011 à 10:06 Re: Escale de croisière pour une nuit à Venise: se déplacer du port au centre? Message 9 de 9 · 2 756 affichages · Partager Nous prendrons donc un taxi, merci beaucoup Tatida... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |