Escale à Istanbul: sortir de l'aéroport? Axurit66 · 26 janvier 2015 à 15:57 5 messages · 3 participants · 1 421 affichages | | | | 26 janvier 2015 à 15:57 Escale à Istanbul: sortir de l'aéroport? Message 1 de 5 · 1 420 affichages · Partager Bonjour, La Turkish Airlines propose des vols Toulouse / Bangkok via Istanbul. Si le vol aller est assez rapide (13h20) l'escale du retour à Istanbul est de 17 h et des poussières. La question est de savoir si l'on peut sans difficultés sortir de l' aéroport d'Istanbul, passer les nuit en ville et revenir le lendemain matin pour prendre la correspondance pour Tlse. Cela peut-il engendrer des difficultés au niveau billetterie ? Merci de vos avis. | | | À: Axurit66 · 26 janvier 2015 à 16:14 Re: Escale à Istanbul: sortir de l'aéroport? Message 2 de 5 · 1 403 affichages · Partager Oui, il y a (avait en 2009) un métro/tram (direct ? je ne sais plus si je n'ai pas fait un changement) pour le centre historique. En comptant très large 1 heure par trajet, je ne me souviens plus. De mémoire avec 6heures de transit j'étais allé en ville.
Sur le forum Turquie il y a surement des infos sur la liaison aéroport/ville. | | | À: Luclyon · 27 janvier 2015 à 8:56 Re: Escale à Istanbul: sortir de l'aéroport? Message 3 de 5 · 1 339 affichages · Partager Merci, mais c'était surtout sur le possibilité de sortir de l'aéroport, et d'y revenir le lendemain sans souci de billetterie. Mais puisque vous l'avez fait, me voilà rassuré. | | | À: Axurit66 · 29 janvier 2015 à 7:01 Re: Escale à Istanbul: sortir de l'aéroport? Message 4 de 5 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, étant donnée la durée du transit, tu passes l'immigration, tu récupères tes bagages, tu sors de l'aéroport. Et tu reviens au moins deux heures avant le vol pour Toulouse. | | | Merci de ton intervention. Nous avons finalement opté pour vol Barcelone/ Bangkok par la Quatar, avec escale très courte à Doha. Le retour se fait dans la même journée, avec un départ de BKK le matin, et arivée Bcne en fin d'a.m. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |