| Escale longue et prise en charge de l'hôtel Royal Gordanian airlines? UmmSophiane · 7 novembre 2014 à 19:56 4 messages · 3 participants · 1 166 affichages | | | | 7 novembre 2014 à 19:56 Escale longue et prise en charge de l'hôtel Royal Gordanian airlines? Message 1 de 4 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis en train d'acheter mes billets, et je lis ça et là que la royal jordanian airline prend en charge les passagers dans un hôtel lors d'une escale de plus de 6heures.
Sauf que je prends mes billets sur opodo, et pas directement sur le site de la Royal Jordanian, ça marche quand même ?
Parce que sur leur site et les comparateurs, les prix ne sont pas les mêmes...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: UmmSophiane · 7 novembre 2014 à 21:46 Re: Escale longue et prise en charge de l'hôtel Royal Gordanian airlines? Message 2 de 4 · 1 125 affichages · Partager Bonsoir Radia,
Oui, ça marche quand même dans ce cas de figure. Ma fille a utilisé cette possibilité cet été pour une escale de 8 heures à Amman alors que le billet n'avait pas été acheté auprès de Royal Jordanian. Vous récupérerez un bon à l'aéroport et passerez le temps de l'escale à l'hôtel avec chambre, repas, piscine.. bref de quoi être revigoré pour la suite.
Bon voyage ! | | | À: UmmSophiane · 8 novembre 2014 à 11:48 Re: Escale longue et prise en charge de l'hôtel Royal Gordanian airlines? Message 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager Je confirme poir l'avoir utilisé. Excellent service et le confort est très bien. Bon buffet inclus. A ne pas négliger. Bon voyage | | | À: JeanYves · 8 novembre 2014 à 13:50 Re: Escale longue et prise en charge de l'hôtel Royal Gordanian airlines? Message 4 de 4 · 1 068 affichages · Partager Merci à vous, mais la question n'est plus d'actualité, car j'ai pris un vol sur Etihad avec escale de 2h à Abu Dhabi, et moins cher que la RJ qui propose des vols plus longs...
:-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |