|  |  |
 | | | | Nicodom71 · 15 avril 2017 à 21:34 14 messages · 8 participants · 3 140 affichages | | | | 15 avril 2017 à 21:34 Escale à Olden en Norvège Message 1 de 14 · 3 140 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons faire une croisière en aout qui nous emmènera à Bergen, Geiranger, andalnes, olden, stavanger et bremerhaven.
J'ai trouvé bcp d'infos sur le forum sauf pour Olden... j'aimerais savoir s'il est possible de faire cette escale sans passer par les excursions costa.
merci pour vos retours | | | Ville assez peu connue, je ne connais pas d'ailleurs mais en regardant sur Google vous avez toutes les photos et informations. Superbe ! A Bergen n'oubliez pas le musée de la ligue hanséatique, vous avez des visites guidées en français. | | | Bonjour, nous partons également sur le costa magica le 12 août 2017. Est-ce également la date de votre départ? je suis interessée pour partager nos infos. Cordialement | | | Bonsoir
Nous irons voir le glacier briksdal lors de notre croisière en juillet 2018. En cherchant sur ce forum, j'avais vu que des personnes avaient donné le nom de la société qui organise cette excursion moins cher que msc | | | Hello, Nous avons fait deux fois escale à Olden. La 1ere fois nous nous sommes promenés dans le village pour voir les deux églises, la 1ere est superbe, toute en bois, la 2e plus classique. La 2e fois il y avait des bus au pied du bateau qui faisait une excursion jusqu'au glacier mais nous ne l'avons pas fait car nous gardions notre petit fils. Les enfants l'ont fait mais étant plusieurs ils ont pris un taxi (van) | | | À: Jany95 · 1 mai 2017 à 21:20 Re: Escale à Olden en Norvège Message 6 de 14 · 3 013 affichages · Partager Bonjour De quel glacier parlez vous ? Nous partons aussi avec nos deux enfants sur la croisière Costa du 21 au 29. Je ne trouve pas grand chose sur l'identité et serait ravie de partager vos avis | | | À: Carrey · 2 mai 2017 à 10:28 Re: Escale à Olden en Norvège Message 7 de 14 · 3 002 affichages · Partager Je ne me souviens plus du nom de ce glacier, désolée. J'avais trouvé pleins d'infos dans le forum sur Olden donc vous devriez en trouver en tapant "Olden" dans la case "rechercher" du forum | | | À: Jany95 · 2 mai 2017 à 10:31 Re: Escale à Olden en Norvège Message 8 de 14 · 3 000 affichages · Partager merci pour cette réponse, depuis j'ai trouvé le nom du glacier, il s'agit de Briksdal Glacier (Briksdaldreen). y etes-vous allé et si oui en combien de temps peut se faire cette excursion par nos propres moyens? | | | Bonsoir
Nous irons voir le glacier briksdal lors de notre croisière en juillet 2018. En cherchant sur ce forum, j'avais vu que des personnes avaient donné le nom de la société qui organise cette excursion moins cher que msc
Bonjour, Nous aimerions voir aussi le glacier Briksdal dans 3 semaines, pouvez vous nous donner le nom de la société qui organise cette excursion citée dans votre message ? | | | Bonjour Erika, Merci pour la precision. En fait, Nous arriverions a Hellicyte puis Geiranger au lieu de Olden avec Costa. Nous allons voir s'il y a un pour Olden. | | | Hellesylt au lieu de hellicyte | | | Bonjour, je pars également en aout 2017 avec escales à Andalsnes, bergen, Geiranger, Olden. Ne parlant pas anglais, ce n'est pas trop facile d'avoir des renseignements sur les sites étrangers. Pour OLDEN, il y aurai un bus toute les 30 mm prés de l'office du tourisme, avec trajet de 30 mm également et de 45 mm pour aller au glacier et 45 retour.Excursion environ 3heures.Je n'ai pas le prix. Pour le reste, je commence a faire des recherches. Cordialement | | | À: 59did · 4 août 2017 à 16:44 Re: Escale à Olden en Norvège Message 14 de 14 · 2 610 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 8 jours. J'ai réservé par moi-même quelques excursions. Je peux vous aider s'il n'est pas trop tard... | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |