Nous partons dans quelques semaines pour une croisiere sur le Mariner of the seas au depart de Port Canaveral.
J'aimerais quelques informations concernant les escales suivantes: Labadee, Ochos Rios, Grand Caymans et Cozumel. voici mes questions:
Nous aimerions sortir du resort à Labadee pour visiter le "vrai"
haiti, quelqu'un l'a t il déjà fait, pensez vous que cela est possible?
A Ochos Rios, j'ai entendu parler des chuttes d'eau qu'il faut absolument voir, cela vaut il vraiment la peine?
Nous aimerions aussi aller dans les montagnes environnantes afin d'avoir un veritable aperçu du pays. Pensez vous que des taxis nous proposerons un circuit à prix raisonnable ou vaut-il mieux louer une voiture? (nous ne souhaitons absolument pas prendre les excursions proposés à bord).
En ce qui concerne Grand
Cayman, il parait que Stingray City vaut vraiment le coup. Conseillez vous d'acheter l'excursion sur le bateau ou à terre? Connaissez vous d'autres spots de snorkeling ou d'autres activités à faire sur cette île.
Pour Cozumel, pouvez vous me donner quelques idées (j'ai déjà visiter les ruines de Tulum lors d'un voyage au
Mexique).
Est-ce une bonne idée de louer une voiture pour visiter l'île?Y a t-il vraiment quelque chose à voir? Quels sont les meilleurs spots de snorkelling?
Derniere question: Comment s'organise les procédures de débarquement sur Royal Caribbean, n'est ce pas un peu l'anarchie lorsqu'il faut debarquer + de 3000 personnes?
Vu qu'il s'agit de notre 1ère croisiere, n'hesiter pas à nous donner quelques conseils.
Merci d'avance pour vos réponses.