Bonjour,
Nous avons fait cette excursion à la fin du tour du monde, le 5 Avril. Cette excursion était très bien organisée, car il y avait peu de monde.
Je pense qu'à
Civitavecchia vous devez pouvoir louer une voiture. Peut-être pourrez-vous trouver quelque chose sur Internet.
Une autre année, nous étions allés à
Rome, mais il y a tellement d'heures de bus pour arriver au centre ville qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour faire des visites intéressantes.
Bonne soirée.