|  |  |
 | | | | | L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Morgan84 · 31 janvier 2006 à 22:38 · Une photo 32 messages · 15 participants · 10 555 affichages | | | | À: Morgan84 · 2 mars 2006 à 21:41 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 4 635 affichages · Partager Bonjour Zenshua, vraiment? Vous me conseillez de prendre l'Espace Première sur AF ( CDG-SIN) en 77W (777-300ER) équipé de NEV qu'en Espace Affaires? Mais je n'ai pas envie de voyager en classe Tempo (TV en panne, confort un peu mieux qu'avant, repas pas mal).  mais Flying Blue va m'offrir des miles supplémentaires (du 15/01/2006 au 15/03/06) car j'ai effectué le vol AF257/7660 de 27/01/06. vlà | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morgan84 · 3 mars 2006 à 11:55 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 4 617 affichages · Partager Au départ de MRS, Air France est le plus pratique parce que SIngapore Airlines est pas au meme terminal... Par contre sur les NEV, il y a que les gens d'Air France pour etre emerveillé devant ! Oui c'est très confortable, mais on est en 1ère ou en Business...Les compagnies comme Singapour Airlines, Cathay et Malaysian ont ce genre de produits depuis bien des années...
En plus, pour rappel, les fameuses NEV sont neuves de...2003 !!!ALors quand d'autres compagnies asiatiques vont beintot sortir leurs nouveaux sièges et espaces 1ère et Business, je pense qu'AF pourra réfléchir à des nouveaux Nouveaux Espaces de VOyages ! (et en plus AF reste plus cher !) | | | À: Zenshua · 4 mars 2006 à 21:07 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 4 583 affichages · Partager Bonjour zenshua j'attends ta réponse pour ton conseil ? Le billet prime (billet éléctronique en Espace Première ou Affaires mais quelle classe de réservation?) 
Morgan | | | À: Morgan84 · 22 mars 2006 à 22:00 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 4 431 affichages · Partager Bonjour zenshua j'attends ta réponse pour ton conseil ? Le billet prime (billet éléctronique en Espace Première ou Affaires mais quelle classe de réservation?) 
Morgan | | | À: Morgan84 · 23 mars 2006 à 0:42 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 767 affichages · Partager pour les mini miles, les classes de résa primes sont O pour affaire et A pour Première. | | | À: Zenshua · 23 mars 2006 à 16:27 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 756 affichages · Partager A bon? Sincerement c'est vraie qu'air france a mis le paquet mais en tant que steward, je trouve que niveau rapport qualité prix la Premiere de Singapore et qd meme mieux... Enfin c'est que mn avis | | | À: Bibip · 25 mars 2006 à 4:39 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 741 affichages · Partager Bonjour, Depuis la mise en place des NEV sur singapour il est vrai que cela fait plus d'un an que je ne prends plus SQ.Cependant je n'exclus pas d'emprunter a nouveau ses lignes.SQ a un service au sol notamment a CHANGI et a Bangkok largement superieur par rapport a AF:les passagers first beneficient d un service d immigration ultra rapide, a savoir en 10-15 mn tu sors de l'aeroport et ca crois ce n est pas negligeable surtout apres un long vol.De plus lorsque j ai voyage avec mes grand parent leur assistance au sol a ete d une redoutable efficacité (voiture electrique, porteur de baggages etc...).Pour l instant place a la nouveauté!AF propose des plats en first de meilleure qualite et le service a bord a été amélioré. Pour ce qui est du rapport qualité/prix tout depend de tes rapports avec l'agence AF:si tu voyages beaucoup et que tes rapports avec le chef d'agence sont excellents tu obtiens un Tarif négocié au lieu des 10000 euros habituels....alors que SQ propose a tous un tarif unique pour sa first de l'ordre de 5800 environ avec une carte PPS solitaire donnant plus d'avantages par rapport a la club 2000 ou au flying platinium. | | | À: Morgan84 · 25 mars 2006 à 16:31 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager Bonjour Zenshua, vraiment? Vous me conseillez de prendre l'Espace Première sur AF ( CDG-SIN) en 77W (777-300ER) équipé de NEV qu'en Espace Affaires? Mais je n'ai pas envie de voyager en classe Tempo (TV en panne, confort un peu mieux qu'avant, repas pas mal).  mais Flying Blue va m'offrir des miles supplémentaires (du 15/01/2006 au 15/03/06) car j'ai effectué le vol AF257/7660 de 27/01/06. vlà | | | À: Morgan84 · 25 mars 2006 à 19:12 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 722 affichages · Partager | | | À: Morgan84 · 29 mars 2006 à 15:07 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager  Tu n'auras pas à te poser la question car depuis Flying Blue, Air France ne propose plus de de billets primes en Première, même si ce n'est dit nul part: c'est un constat! J'avais moi-même accumulé beaucoup de miles pour m'en servir en Première sur de longues destinations, et c'est impossible!! Même la classe Affaire est inacessible sur certaines destinations comme Parais-Papeete!! | | | À: Mozz · 29 mars 2006 à 16:37 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 637 affichages · Partager Normalement les billets award première sont bookés en code A...Pour regarder assez régulièrement le remplissage sur plusieurs lignes, je vois assez fréquemment des places dispos, mais avec de très courtes notices (à moins d'une semaine si la Première n'est pas très vendue). Par contre j'ais l'impression qu'il faut appeler FB car on ne les vois jamais sur le moteur de recherche du site AF. De toute façon, les places dispos en Première n'ont jamais été nombreuses. Le risque aussi faible soit il de céder une place à une personne comme nous plutôt qu'à un acheteur qui va rapporter 10 000 Euros d'un coup fait qu'on ne va libérer des places pour des awards dans cette classe seulement si on est sur qu'elle ne partira pas pleine. D'autant plus qu'on ne surbooke pas la première classe j'imagines. Deuxième effet qui va encore réduire tes chances: l'introduction des nouveaux espaces de voyages: seules les lignes qui ont une forte demande en Première sont conservés (donc les destinations qui partaient à vide en F et où il était plus facile de prendre un award n'existent plus), les lignes où la F subsistent voient l'offre de siège réduite: on passe de 12 sièges dans un 777-200 à....4 (8 pour les 773 et 9 pour les A380). Bref ce sera vite remplit, mais tu peux toujours prendre un billet en opti miles! Bon et il faut aussi prendre en compte ceux qui voyagent en affaires plein tarif et s'upgradent avec des miles ! | | | À: Yop · 30 mars 2006 à 9:53 Re: L'espace Première ou Affaires sur MRS-SIN avec Air France Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager D'autant plus qu'on ne surbooke pas la première classe j'imagines.
Bonne réponse :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |