Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager
C'est un peu ce que je comptais faire au début, mais aller directement dans les ambassades respectives. Les prix en France sont vraiment abusés!!! Merci encore & une très bonne soirée!
Jean70 · 30 mai 2008 à 12:39 · 4 participants · 3 353 affichages
Je projette d'aller 3 à 4 semaines au Cambodge en juillet 2008, venant de Thaïlande. En général, pour la Thaïlande, je prends des chèques de voyage en euros. Cela m'évite d'avoir de grosses sommes d'argent sur moi. J'ai une carte Visa que je garde par...
Huetourist1 · 25 octobre 2016 à 15:34 · 4 participants · 3 011 affichages
La question est dans le titre, mais pour être plus précis combien peut on transporter en espèces sans ennuis en partant du Vietnam à destination de la France. Obligation de déclaration au-delà d'une certaine somme auprès des autorités vietnamiennes? Coté...
Nous sommes 4 à partir 7 jours sur Perhentian Besar, sachant qu'il n'y pas de distributeurs sur place je me pose les questions suivantes: - Peut-on payer le bateau A/R en CB? - peut-on payer les plongées dans les clubs avec CB? - peut-on payer les restau...
Ladytravel · 27 juillet 2012 à 23:16 · 27 participants · 25 186 affichages
Je cherche une banque qui permettrait le retrait d'espèce par carte bancaire sans frais ou à moindre coût (moins que 2.80 ou 2.90% du montant+3 euros de frais fixes proposés par certaines banques en France), ainsi que les payement par carte bancaire sans...