| Est-ce qu'il y a un cinéma en plein air sur le Victory de Carnival? Baladeuse · 9 novembre 2008 à 23:52 3 messages · 3 participants · 1 029 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 23:52 Est-ce qu'il y a un cinéma en plein air sur le Victory de Carnival? Message 1 de 3 · 1 029 affichages · Partager Ma belle-soeur a entendu parler que ça existait. Il y aurait une séance de cinéma sur le pont de certain bateau. Elle s'est informée auprès de son agent de voyage, qui lui a confirmé, qu'il y en avait une sur le Victory. Depuis je cherche sur plusieurs sites, mais je n'y voit aucune allusion. Ça doit être fantastique. J'imagine un ciel étoilé en me laissant berçer par les vagues. (79 dodos) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baladeuse · 10 novembre 2008 à 2:11 Re: Est-ce qu'il y a un cinéma en plein air sur le Victory de Carnival? Message 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager Oui, le Victory a eu son écran lors de son drydock à l'automne passé. Bon visionnement ;) | | | À: Baladeuse · 10 novembre 2008 à 3:53 Re: Est-ce qu'il y a un cinéma en plein air sur le Victory de Carnival? Message 3 de 3 · 1 004 affichages · Partager Bonsoir Baladeuse,
En avril dernier, il y avait eu projection d'un film le premier soir de la croisière. Mais ce n'est pas à tous les soirs. Il y a aussi d'autres activités qui se tiennent le soir sur le pont dont, entre autres, un concours de Karaoké que j'ai assité. Franchement, il y a beaucoup de talents de chanteurs. Mais pour répondre à votre question, oui c'est fantastique de regarder un film allongé dans notre chaise sous le ciel étoilé des Caraïbes accompagné d'une chaude brise. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |