Bonjour,
Finalement, je suis arrivé à réserver à peu près ce que je voulais, j'ai même pu trouver un bungalow avec vue à Olifants :-) !!
N'étant pas encore parti, je ne peux donner aucun conseil ou avis sur le
Kruger mais par contre, je peux dire un petit truc sur la réservation de logement dans le camp : en gros, ne désespérez pas.
Ce n'est pas parce que vous vous y prenez un peu tard et que tout est complet maintenant que ce sera toujours le cas dans 4 heures ou dans 2 jours.
D'une part, certains visiteurs peuvent modifier ou annuler leur visite, auquel cas le logement réservé devient, à nouveau, disponible, mais aussi, des logements réservés (par téléphone notamment) mais non payés redeviennent disponibles quand les gens oublient de payer à temps. Même en voulant y aller lors d'un pont en
Afrique du Sud, alors que le parc était plein (même pas une place de tente) à certaines dates souhaitées il y a eu des logements qui redevenaient disponibles tous les jours. C'est sûr que le choix est limité mais on trouve des choses et puis on peut réserver quelque-chose pour assurer et le modifier plus tard si un meilleur hébergement se libère (on peut changer de logement, de date et de camp gratuitement si la nouvelle réservation est au moins aussi chère).
Bref, gardez espoir et vérifiez 2/3 fois par jour s'il n'y aurait pas un nouvel hébergement disponible.
Patrick, pour les plongées, le programme sera du gros au
Cap, du gros sur le sardin run et encore du gros à Aliwal Shoal. J'essaierai de pas oublier de faire un CR mais tu dois pouvoir en trouver sur plongeur.com