|  |  |
 | | | | Emma94 · 28 février 2006 à 12:47 9 messages · 5 participants · 1 313 affichages | | | | 28 février 2006 à 12:47 Est ou Sud de la Thaïlande pour 9 jours? Message 1 de 9 · 1 313 affichages · Partager Bonjour, je pars la semaine prochaine pour 9 jours seulement ! Mon dilemne est : l'est ou le sud ? Je pense rester 2-3 jours à Bkk et ensuite j'aimerai trouver de belles plages... Si je vais vers Koh Chang, ne vais-je pas regretter les plages du sud (sable blanc, eau turquoise...) ? Merci de votre aide | | | À: Emma94 · 28 février 2006 à 13:05 Re: Est ou Sud de la Thaïlande pour 9 jours? Message 2 de 9 · 1 303 affichages · Partager si tu vas regretter, le mieux est de ne pas aller a Kho chang, il est vrai que ça ne plaît pas a tout le monde, mais dans le sud il ne faut pas regretter kho chang, cela gâche les vacances, | | | À: Emma94 · 28 février 2006 à 13:18 Re: Est ou Sud de la Thaïlande pour 9 jours? Message 3 de 9 · 1 296 affichages · Partager | | | À: Emma94 · 28 février 2006 à 14:31 Re: Est ou Sud de la Thaïlande pour 9 jours? Message 4 de 9 · 1 284 affichages · Partager Quand je disais regreter c'etait essentiellement par rapport à tout ce que j'ai pu lire et donc l'image de plages paradisiaques... Je ne connais ni l'un ni l'autre ! Et il est difficile de choisir un itinéraire pour une si courte période. | | | À: Emma94 · 28 février 2006 à 19:56 Re: Est ou Sud de la Thaïlande pour 9 jours? Message 5 de 9 · 1 259 affichages · Partager j avais bien compris Emma  Te fais pas de soucis tu passeras de bonne vacance. C est vrai que on lis tellement de chose que lon finis par se faire plein d idee. La Thailande est un pays magnifique ou que tu aille tu passeras de bonne vacance Des plages paradisiaque il en existe partout y compris a Koh Chang et pas besoin de 1 mois pour les decouvrir. Comme le dis sijustement Thuan ne regrette rien avant de partir, oublie un peu ce que tu as pu lire et tu passeras de bon moment. | | | À: Yoyothai · 28 février 2006 à 21:03 Re: Est ou Sud de la Thaïlande pour 9 jours? Message 6 de 9 · 1 249 affichages · Partager j'ai une petite anecdote, sur kho chang, j'avais rencontrer un couple suisse (francophone) dans le bus bkk kho chang, comme ils on vu que je connais le coin, ils étaient schoche a nous, ils étaient parti pour 3 jours et puis continuer leur trip, bien cela fut il y a 3 ans de cela, bien les suisses sont toujours sur l'île, seulement sorti pour les visas, oui, il ne faut pas aller dans cette île, puis, voyageforum.com/v.f?post=481846 ; | | | À: Thuan · 1 mars 2006 à 12:19 Re: Est ou Sud de la Thaïlande pour 9 jours? Message 7 de 9 · 1 217 affichages · Partager Outch ! J'espère être charmée par ce pays mais pas autant que tes suisses car je laisse à Paris mes deux enfants et... mon mari !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me rassurer, je suis pour le moment assez stressée. Je ne manquerai pas de laisser qq commentaires à mon retour. | | | À: Emma94 · 1 mars 2006 à 14:56 Re: Est ou Sud de la Thaïlande pour 9 jours? Message 8 de 9 · 1 200 affichages · Partager Bonjour, viens de faire bkk + Koh Chang pour une durée totale de 2 semaines...c'est bref!!! J'ai été enchantée par Koh chang, j'ai trouvé les plages très belles. L'eau y est turquoise et le sable blanc. Tu as aussi la possibilité de rejoindre des ilots en canoé. J'ai logé à Kai Bae (moins fréquenté que white sand). N'hésite pas, et donne nous ton avis au retour. | | | À: Emma94 · 1 mars 2006 à 20:14 Re: Est ou Sud de la Thaïlande pour 9 jours? Message 9 de 9 · 1 178 affichages · Partager salut je ne connais pas kho chang mais je connais assez bien phuket et les images que tu vois dans les livre tu les retrouve la-bas avec notament des excursion vers phi phi et phang nga. c'est super beau mais je pense que quelque soit ton choix tu ne sera pas décu. bon voyage a+++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |