Est de la Turquie fin octobre-début novembre: trop tard pour voyager? Hanska · 23 août 2007 à 23:25 5 messages · 4 participants · 2 522 affichages | | | | 23 août 2007 à 23:25 Est de la Turquie fin octobre-début novembre: trop tard pour voyager? Message 1 de 5 · 2 521 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en congés durant 3 semaine entre la fin octobre et début novembre et je souhaitais savoir s'il était vraiment trop tard pour voyager dans l'Est de la Turquie. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la praticabilité des routes, y-a-t-il systématiquement de la neige... Je suis dingue de ces paysages là et je n'ai pas eu le choix de la date de mes vacances, j'espère que cela sera malgré tout possible.
merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hanska · 24 août 2007 à 0:51 Re: Est de la Turquie fin octobre-début novembre: trop tard pour voyager? Message 2 de 5 · 2 515 affichages · Partager il n y a pas encore de la neige habituellement. Moi j'ai deja fait la cappadoce fin octobre. il n y a pas grand monde, le temps tres frais mais agreable avec un beau soleil la journee.
J'avais bcp aimé. | | | À: Hanska · 24 août 2007 à 20:48 Re: Est de la Turquie fin octobre-début novembre: trop tard pour voyager? Message 3 de 5 · 2 478 affichages · Partager salut à priori ça passe en octobre je pars de France vers le 17 octobre et après une escale à Istanbul je vais voyager dans l'est en passant par Kayseri- Malatya-Dyarbakir jusqu'à Dogubeyazit | | | À: Mékong · 24 août 2007 à 20:51 Re: Est de la Turquie fin octobre-début novembre: trop tard pour voyager? Message 4 de 5 · 2 475 affichages · Partager cé pas encore la periode de la neige. Et de plus les routes sont degagés pendant l'hiver du moins les routes principales. | | | À: Mékong · 1 septembre 2007 à 0:45 Re: Est de la Turquie fin octobre-début novembre: trop tard pour voyager? Message 5 de 5 · 2 302 affichages · Partager je serai à Istanbul du 16 au 22 octobre et comme je serai seule et que je suis « femme », je crains un peu que mes soirées ne soient très calmes... si vous connaissez qqn qui aurait envie de flâner le soir dans Istanbul ou de partager un repas avec une Québécoise.... faites-moi signe | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |