Vero900 · 16 avril 2012 à 20:03 8 messages · 4 participants · 1 979 affichages | | | | 16 avril 2012 à 20:03 Étape à supprimer + nuits dans la région de Sesriem? ( Namibie) Message 1 de 8 · 1 949 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je demande conseil aux voyageurs connaissant la Namibie... Ne pouvant effectuer toutes les étapes prévues par manque de temps et d'argent, je dois supprimer une destination, laquelle vous paraît la moins intéressante entre :
EtoshaDamaralandPlateau de WaterbergBande de Caprivi
Par ailleurs, me conseillez-vous deux ou trois nuits dans la région de Sessriem ?
Merci à tous pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vero900 · 16 avril 2012 à 20:27 Re: Étape à supprimer + nuits dans la région de Sesriem? ( Namibie) Message 2 de 8 · 1 937 affichages · Partager Hello
compte-tenu de son éloignement et de la logique si tu ne disposes pas d'assez de temps, tu peux supprimer la bande de CapriviLe plateau du Waterberg n'est pas incontournable non plus
A sesriem 1 seule nuit suffit, 2 ça peut le faire, 3 c'est trop 
le mieux serait de nous montrer ton iti prévu | | | À: Vero900 · 16 avril 2012 à 20:30 Re: Étape à supprimer + nuits dans la région de Sesriem? ( Namibie) Message 3 de 8 · 1 924 affichages · Partager Comme Vinny 
Sur combien de temps ? Quel parcours ? | | | À: Vero900 · 16 avril 2012 à 21:01 Re: Étape à supprimer + nuits dans la région de Sesriem? ( Namibie) Message 5 de 8 · 1 915 affichages · Partager Si tu vas à Vic Falls, la seule étape possible à supprimer c'est le Waterberg qui n'est pas sur ta route.
Les autres sont des étapes incontournables sur la route que tu vas faire (il faut bien passer quelque part !). Mais tu ne nous dis toujours ni sur combien de temps, ni ton itinéraire précis ! | | | À: Vero900 · 20 avril 2012 à 1:35 Re: Étape à supprimer + nuits dans la région de Sesriem? ( Namibie) Message 6 de 8 · 1 867 affichages · Partager Bonjour Véro,
Je ne peux que répéter ce que Pierre t'a dit " tu ne nous dis toujours ni sur combien de temps, ni ton itinéraire précis !" Ce n'est pas une question indiscrète...c'est l'habitude sur ce forum afin de t'aider un maximum, tu le constateras en regardant les différentes discussions!  Par exemple suivant l'heure d'arrivée et de départ de ton vol on peut de conseiller pour te faire gagner un voire deux jours ! @ +, peut-être ! | | | Pas de soucis, j'ai eu la réponse à mes questions, notamment par message privé
Merci à tous pour votre aide | | | À: Vero900 · 20 avril 2012 à 23:05 Re: Étape à supprimer + nuits dans la région de Sesriem? ( Namibie) Message 8 de 8 · 1 838 affichages · Partager j'ai eu la réponse à mes questions, notamment par message privé
La diplomatie souterraine... ! 
Merci à tous pour votre aide
Quand tu veux, de préférence en message publique afin d'aider d'autres voyageurs ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |