salut
je viens de rentrer en
france hier soir, je n'ai pas fait la piste en fin de compte je suis aller a
diego par la route
tana diego en africa twin,
je pense retourner au mois de juin pour faire c'elle ci avec des motards de
tana et un guide, francois serano de trace moto organise se raid avec des 250 yam
nous devons faire un petit groupe il y a 1100 km de piste en 11 jours
quand j'ai demander a trace de faire ce secteur il m'a deconseiller seul donc se sera pour le mois de juin,
je vois que tu est a antalaha j'ai fait cette piste il y a 2 ans elle est toujours bien pourrie, je m'etais bien regaler cette fois ci
à plus bonne piste