À: Manjakamad · 29 novembre 2008 à 6:27 Re: État de la piste entre Kiffa ( Mauritanie) et Kayes (Mali)? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 263 affichages · Partager Apparemment, tu n'as pas lu le résumé que j'ai fait pour mes potes, sinon, tu aurais la réponse à ta question:"es-tu passé par Toukoto ou par Manantali?". Alors je te la donne: Je suis passé par Toukoto. Pour avoir un semblant d'axe directeur, je n'avais qu'une carte, la 349, série internationale, de Blay-Foldex. Comme je ne me souvenais plus exactement par où j'étais passé, je viens de la reprendre pour regarder. En partant de Bamako, Je suis passé par Kati, Négala, Sébékoro, le troisième Kita (et oui...il y a 3 bleds qui s'appellent Kita et qui se suivent, à un point tel que tu t'arrêtes pour savoir si tu ne tournes pas en rond), Toukoto, chutes de Billy, Badoumbé, Oualia, Bafoulabé, Sélinkégni, Chutes de Gouina, Diamou, chutes de Félou, Kayes. Et le tout, en solo, avec un KDJ120, boite automatique. Sans boussole, sans GPS. Cela te va comme réponse? |