| Mali à vélo: état de la piste entre Djenné et Ségou? Bzhbrest · 21 février 2008 à 17:13 3 messages · 3 participants · 1 931 affichages | | | | 21 février 2008 à 17:13 Mali à vélo: état de la piste entre Djenné et Ségou? Message 1 de 3 · 1 929 affichages · Partager Quelqu'un peut il me renseigner sur la piste qui part de Djenné pour rejoindre Ségou et qui passe par Say, Sarro, Dioro: piste correcte ? En terre? ensablée (ce que je crains le plus a vrai dire) ?
C'est prévu pour début mars.... Merci ! | | | À: Bzhbrest · 21 février 2008 à 18:55 Re: Mali à vélo: état de la piste entre Djenné et Ségou? Message 2 de 3 · 1 918 affichages · Partager nous avons fais Djenné Say Massina un peu de sable mais ça passe puis pirogue et le reste goudons jusqu'à Ségou, superbe rencontre, mais Say Dioro on ne connais pas, et Djenné Say latérite, si tu veux plus de renseignement ? | | | À: Bzhbrest · 21 février 2008 à 22:22 Re: Mali à vélo: état de la piste entre Djenné et Ségou? Message 3 de 3 · 1 896 affichages · Partager Quelqu'un peut il me renseigner sur la piste qui part de Djenné pour rejoindre Ségou et qui passe par Say, Sarro, Dioro: piste correcte ? En terre? ensablée (ce que je crains le plus a vrai dire) ?
C'est prévu pour début mars.... Merci !
fin janvier 2008, j'ai fait DJENNE/SEGOU en camping car non 4x4, pas de problème, sauf à la sortie du bac à Djenné, je me suis ensablé car je me suis arrêté bloqué par un âne!!!! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |