Etat de la piste Malaimbandy - Mandrossonora - Amborompotsy - Atofenandrahana - Ambositra? (Madagascar) Qsf · 21 novembre 2009 à 10:47 25 messages · 8 participants · 3 017 affichages | | | | À: Mahola · 27 mai 2012 à 17:19 Re: Etat de la piste Malaimbandy - Mandrossonora - Amborompotsy - Atofenandrahana - Ambositra? ( Madagascar) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager le pont a malainbandy n' a jamais ete casser etes vous sur de parler de la meme chose ou de la meme piste de toute façon peut importe comme la personne qui demande ses renseignements ne donne pas de nouvelles sur les renseignements que l'on donne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Qsf · 29 mai 2012 à 10:25 Re: Etat de la piste Malaimbandy - Mandrossonora - Amborompotsy - Atofenandrahana - Ambositra? ( Madagascar) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager Bonjour
En fait ce que j'appelais le pont de Malaimbandy est celui de Antanandava. C'est celui qui se trouve sur la piste de Amborompotsy à une dizaine de kilomètres de Malaimbandy (je ne me souviens plus du nom de la rivière qu'il franchit). C'est un pont dont la structure béton n'est plus reliée aux rives ! Pour ma part, la dernière fois que je l'ai emprunté c'était en 2001 ! Et encore la fin se terminait par des traverses en bois ! | | | À: Mahola · 30 mai 2012 à 20:09 Re: Etat de la piste Malaimbandy - Mandrossonora - Amborompotsy - Atofenandrahana - Ambositra? ( Madagascar) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Bonjour, Merci à tous pour vos réponses qui m'enlèvent une grande pression. Nous avons l'habitude de la moto et de la brousse. Mais pas de la partie entre Ambatofinandrahana et Malaimbandy  . | | | À: Kikoumada · 30 mai 2012 à 20:17 Re: Etat de la piste Malaimbandy - Mandrossonora - Amborompotsy - Atofenandrahana - Ambositra? ( Madagascar) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager j'espère que c'est une pression de thb !!!!!!!!!!!    
bon trip | | | À: Qsf · 30 mai 2012 à 20:33 Re: Etat de la piste Malaimbandy - Mandrossonora - Amborompotsy - Atofenandrahana - Ambositra? ( Madagascar) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager Celle-là, je peux me la garder!!! Encore merci. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |