|  |  |
 | | | | | État de quelques routes dans le sud des Balkans Norbertmgt · 15 août 2017 à 9:07 13 messages · 4 participants · 973 affichages | | | | À: Norbertmgt · 15 août 2017 à 10:40 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 2 de 13 · 967 affichages · Partager Je pensais que vous étiez avec votre voiture personnelle... 1er problème, vérifier que le loueur à Dubrovnik autorise l'Albanie, la Bosnie et la Macédoine ainsi que les ferries... Pas gagné d'avance du tout... 
Le ferry Sarranda- Corfou avec la voiture coûte extrêmement cher, nous avons roulé de Sarranda à Igoumenitsa, puis ferry pour Lefkimi (sud de Corfou) aller-retour, ensuite Météores si vous voulez ou avant, à voir... | | | À: Mguibentif · 15 août 2017 à 13:43 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 3 de 13 · 952 affichages · Partager Problème des frontières proposé dans le contrat avec Autoeurope et environ 75€ à régler avec le loueur à l'aéroport ainsi que les passages en ferry env 2€. Pour le ferry Saranda Corfou tarif proposé à 98€ voiture et 3 pax. Qu'en est-il du côté grec ? Merci | | | À: Norbertmgt · 15 août 2017 à 14:42 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 4 de 13 · 947 affichages · Partager de mémoire, env. 40 euros 2 pax pour Lefkimi et 60 euros pour Corfou ville, il y a 3 ans | | | À: Mguibentif · 16 août 2017 à 7:27 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 5 de 13 · 935 affichages · Partager Bonjour Les prix que vous indiquez sont avec véhicule ? Si c'est le cas, étant 3 pax plus augmentation "habituelle" des prix, on est pas loin des tarifs côté albanais  Bonne journée | | | À: Norbertmgt · 16 août 2017 à 7:44 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 6 de 13 · 931 affichages · Partager Oui, avec ma voiture.
Apparemment, on peut réserver et avoir 30 % de rabais, nous nous avons acheté les billets sur place à Igoumenitsa.
www.lefkimmilines.gr/home/en | | | À: Mguibentif · 16 août 2017 à 8:51 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 7 de 13 · 928 affichages · Partager merci bonne journée | | | À: Norbertmgt · 19 août 2017 à 8:46 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 8 de 13 · 905 affichages · Partager Hello ! Je reprends mon post pour une autre question : La plupart des "indicateurs de trajet" propose pour le trajet Gjirokaster - Oeil Bleu et Mesopotam de passer par la SH 78 et Delvinë, obligeant un A/R alors qu'en passant par la SH 99, le lac n'est qu'à qq kilomètres de cette route... La route est-elle barrée, non empruntable par les véhicules de tourisme ? Quelqu'un l'a-t-il empruntée récemment ?Merci de vos réponses | | | À: Norbertmgt · 19 août 2017 à 10:30 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 9 de 13 · 901 affichages · Partager Peut-être parce que c'est une petite route ?
Sur Viamichelin, si on ajoute Krongj comme étape entre Gjirokaster et Mesopotam, on nous propose de passer par la petite route...
Il y a 3 ans, après avoir quitté la petite route pour se rendre à l'Oeil bleu, la route n'était pas terrible; de mémoire nous avons passé un pont ou un petit barrage avec un péage pour continuer, après ce pont, la route n'était pas terrible pour aller jusqu'au parking de l'Oeil Bleu...
fr.viamichelin.ch/...ate=&arrivalDate = | | | À: Mguibentif · 19 août 2017 à 12:20 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 10 de 13 · 894 affichages · Partager donc ça passe avec une voiture classique à priori.
Est ce que Via Michelin est le + fiable pour l albanie ?
j ai regardé aussi google iti... | | | À: Manza · 19 août 2017 à 14:11 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 11 de 13 · 892 affichages · Partager Ca a passé avec ma petite Honda Jazz en tout cas... | | | À: Norbertmgt · 29 août 2017 à 22:25 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 12 de 13 · 857 affichages · Partager bonsoir cet été nous avons suivi la SH 99 entre Saranda et Girokastra. Cette route ne pose aucun problème et nous avons fait le petit détour d'environ 2-3 km vers l'oeil bleu (une petite somme à payer au niveau du barrage 100 à 200 leks, je ne me souviens plus) ensuite nous sommes revenus sur la SH 99 jusqu'à Girokastra. Pas la peine de passer par Delvigne. Je ferai un retour plus complet en octobre Timlulu | | | À: Timlulu · 1 septembre 2017 à 8:11 Re: État de quelques routes dans le sud des Balkans Message 13 de 13 · 833 affichages · Partager Merci pour l'info Bonne journée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |