Sergiosalsa · 3 janvier 2013 à 10:27 · 10 photos 20 messages · 6 participants · 3 530 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 10:27 Etat de la route entre Holguin et Baracoa? Message 1 de 20 · 3 352 affichages · Partager Il parait que la route entre Holguin et Baracoa est impraticable, quelqu'un aurait-il fait ce trajet récemment.Merci, car sinon cela nous oblige à modifier notre circuit. | | | un ami vient de rentrer de ce coin par holguin baracoa, et il me confirme que la route est en état, pas de problemes | | | La route Moa / Baracoa est correcte sur la majorité du trajet, Il reste toujours les 15km difficile à l'approche du parc Humboldt, La moyenne baisse à 40km/h
Je vous pose 2 photos prise en septembre du passage litigieux Images attachées: | | | Merci du renseignement, nous partons en avril, d'ici là je redemanderais si c'est toujours vrais.Cela nous permettrait de ne pas retourner sur Santiago et donc d'éviter des trajets | | | de rien, pas de probleme, les images de parangon confirme cela. | | | elles sont belles tes images parangon 3, de quelle année elle sont ? | | | Ne vous inquiétez pas la route sera toujours dans le meme etat en Avril. cela fait + de 10 ans que je l'a pratique. Ma residence de vacance etant à Baracoa, j'ai des amis à Moa
En septembre, le responsable de la région a promis aprés le passage de Raul Castro dans la ville que la route serait refaite pour Mars 2013, cela a fait rire tout les Cubains. Alors qui sait il y aura peut etre un miracle Vous verrez Baracoa est une ville magnifique vous serrez triste de la quitter je peut vous envoyer quelques photos | | | ok, cela me fera plaisir, je te donne mon adresse, de voir tout cela, la ville, les alentours, a plus | | | les photos datent de sept 2012, 2 semaines aprés le passage du cyclone Isaac
je vous envoie des photos de Baracoa demain, sachez que cette ville à un site www.baracoa.org | | | Comme promis quelques photos prisent en fin Aout 2012 Images attachées: | | | Sur Facebook tu trouvera le site Baracoa avec pleins de photos anciennes | | | c'est tres étonnant, serait tu un gros menteur  , un vilain petit canard ???
car apres vérification ces photos datent de l'année 2007 !!!! alors que toi tu me dis fierement je te cite ( ( ( (les photos datent de sept 2012, 2 semaines aprés le passage du cyclone Isaac))) je perds confiance en toi !!!   quelle réponse peut tu me donner pour rétablir la confiance dans tous tes nombreux posts ?? | | | En 2007 l'eglise n'etait pas rénové mais entouré de balustrades L'inauguration a eu lieu au mois d'aout, si vous frequentiez Baracoa vous le sauriez.
je vous joint une photo, agrandissez la il ya la date dessus Si vous vous en voulez plus dites le, j'ai toute la céremonie, et l'interieur de l'eglise
Mais entre nous je pense que ce que vous cherchez c'est de creer une pomémique sur ce forum calme et interessant Image attachée: | | | Il s'est trompé de nom. Ce serait plutôt Dime associal. | | | les photos datent de sept 2012, 2 semaines aprés le passage du cyclone Isaac ,
fait un effort, je ne te parle pas des photos de l'église, le monde entier sait bien que l’inauguration des travaux a eu lieu en 08 2012....
mais je te parle simplement des 2 photos que tu as mis en place toi même concernant la route de Moa a Baracoa, pour faire voir soin état.., tu me dis qu'elles sont de sep 2012, c'est faux, elles sont de septembre 2007, je n'invente rien.
car des personnes qui connaissent bien le coin, m'ont averties que cela ne représente pas du tout l'état de la route qui est complètement défoncée entre Moa et Baracoa. ce n'est pas ce que tu présente, car tes photos datent de 2007. alors je perds confiance en toi et tout ce que tu racontes.... tu me comprends, non ?
il y a quand même 5 ans d'écart entre 2012 et 2007 ? | | | Comme vous vous étes planté sur la photo en pensant que je n'avais pas la preuve, vous essayez de relancer - je ne rentre pas dans ces debats stupides et inutiles ? Je ne suis pas la pour meubler vos journées | | | les photos datent de sept 2012, 2 semaines aprés le passage du cyclone Isaac ,
fait un effort, je ne te parle pas des photos de l'église, le monde entier sait bien que l’inauguration des travaux a eu lieu en 08 2012....
mais je te parle simplement des 2 photos que tu as mis en place toi même concernant la route de Moa a Baracoa, pour faire voir soin état.., tu me dis qu'elles sont de sep 2012, c'est faux, elles sont de septembre 2007, je n'invente rien.
car des personnes qui connaissent bien le coin, m'ont averties que cela ne représente pas du tout l'état de la route qui est complètement défoncée entre Moa et Baracoa. ce n'est pas ce que tu présente, car tes photos datent de 2007. alors je perds confiance en toi et tout ce que tu racontes.... tu me comprends, non ?
il y a quand même 5 ans d'écart entre 2012 et 2007 ?
absolument pas, car ces photos dates du 31 mars 2007.... et depuis il y a eu de nombreux cyclones qui ont dévastés cette route qui aujourd'hui est remplie de trous énormes. | | | Bonjour,
J'ai fait la route en février dernier; de Holguin à Baracoa en jeeps collectifs, avec arrêt-changement à Moa; le retour Baracoa- Holguin en bus touristique Toyota 20 passagers (durée 6h30, incluant un arrêt de 25 minutes).
Une portion est très cahoteuse, mais ça passe, lentement, en contournant les trous. Rien de dramatique, malgré que les Cubains la disaient dans son pire état. Le paysage est magnifique avec ses rivières sauvages et sa nature luxuriante.
Au plaisir, Images attachées: | | | Bonjour,
J'ai fait la route en février dernier; de Holguin à Baracoa en jeeps collectifs, avec arrêt-changement à Moa; le retour Baracoa- Holguin en bus touristique Toyota 20 passagers (durée 6h30, incluant un arrêt de 25 minutes).
Une portion est très cahoteuse, mais ça passe, lentement, en contournant les trous. Rien de dramatique, malgré que les Cubains la disaient dans son pire état. Le paysage est magnifique avec ses rivières sauvages et sa nature luxuriante.
Au plaisir,
Bonjour, Nous arrivons a l aéroport d Holguin début Decembre et comptons aller par la suite a Baracoa via Moa en transports collectifs, voir bus touristique, c est apparemment possible, mais comment faire et quel temps compter a peu pres ? Merci pour vos reponses Alod | | | Bonjour Alod,
Je vous réponds sur votre autre message qui pose la même question. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 456 visiteurs en ligne depuis une heure! |