bonjour a tous nous allons bientot traverser la roumanie en voiture, de la frontiere hongroise a la frontiere moldave, pouvez vous me dire comment sont l'etat des routes, merci a tous
Sur tous les sites des bus et de trains pour ce rendre de Chisinau à Odessa, tous les départs s'arrêtent au 31 aout. Je m'y rends en Septembre, d'après certaines personnes, les trajets en train seraient toujours organisés mais uniquement le we. Pour les...
Y7sag6er1 · 23 mai 2018 à 13:56 · 4 participants · 1 220 affichages
Un très beau reportage repassé aujourd'hui sur Arte qu'en est il depuis l'an dernier... Un pays qui me donne envie de le découvrir, dans ces petits villages où les personnes âgées sont laissées à leur solitude. Mais je ne parle pas le moldave... https://www.youtube...
Ingenvelo · 25 octobre 2012 à 15:22 · 1 participant · 1 141 affichages
J'ai un blog de mes expériences en Moldavie. Je vais un Service Voluntaire Europeen pendent un ans pour la association humanitaire Vent de Est (www.ventdest.org). Mon projet principal est développer le tourisme dans la village de Horodiste (80 km au nord...
Cet été 2015 nous projetons de retourner en Moldavie après 10 ans de coupure. Nous étions un jeune couple quand nous avons passé une année à Chisinau en 2003-2004. Nous y retournons pour nos congés d'été avec nos 2 enfants (10 et 7 ans) en aout 2015...