bonjour a tous nous allons bientot traverser la roumanie en voiture, de la frontiere hongroise a la frontiere moldave, pouvez vous me dire comment sont l'etat des routes, merci a tous
Ludovic1992 · 28 mai 2019 à 13:32 · 2 participants · 964 affichages
Je m'appelle Ludovic et actuellement je suis en Ukraine, plus precisement Lviv donc non loin de de la Moldavie et de la Roumanie. Voila j'aimerai profiter de l'ete et de la periode des vendanges pour aller travailler et voyager a travers la moldavie et...
Je vous écris ce petit mail car j'ai besoin d’informations concernant un road trip solo en Roumanie, Moldavie et Transnistrie. J'ai trois semaines de congés à partir du 2 août et j'ai commencé à établir un petit plan de route. Je précise que je ne louerai...
Mariespagne · 18 mai 2016 à 16:54 · 7 participants · 2 372 affichages
L'année dernière, j'ai fait toute la Transylvanie de long en large. Cette année (septembre), je voudrais faire une autre partie: le Maramures, la Bucovine et la Moldavie. Je compte démarrer à Clij Napoca et faire un circuit en boucle. J'aimerais faire...
Emgaud · 2 août 2018 à 18:49 · 6 participants · 1 285 affichages
J'espère que vous allez tous bien! Je pars dans 3 semaines, seule, en Bulgarie, Roumanie et Moldavie pendant 3 semaines. Je suis canadienne, donc je n'ai pas de forfait cellulaire en Europe. Je me demandais si je prenais un forfait à la carte en arrivant...