Je souhaiterais faire un séjour d'environ 1 mois (mon épouse et moi) à New-york. en immersion total (mon anglais moyen mais no problem). Découverte intra et extra muros. location, pension, échange d'appartement bref n'importe quelle formule. Tous conseils...
Etudiant de janvier à fin mai à Fresno, CA, je prévois après mes partiels (du 19mai au 31mai) de prendre le temps de visiter la région, ou du moins ce que je n'aurais pas eu le temps de faire pendant les prochains week ends. Je souhaiterais donc avoir...
Je cherche le moyen le moins cher et donc pas nécéssairement le plus rapide pour aller de Montréal à NewYork à la mi Juillet (16 ou 18) 2005. Si quelqu'un connait une compagnie qui offre se service pour pas trop cher j'apprécierais qu'on m'y réferre...
Grococo · 8 janvier 2006 à 13:22 · 4 participants · 2 615 affichages
J'aurais voulu savoir si, dans la 2eme moitié de février, la North Rim du Grand Canyon valait le coup... j'ai entendu dire qu'à cette pèriode elle était inaccessible... En fait je voudrais faire la North Rim, pour accéder plus facilement à Zion et Bryce...
Nous sommes 5 copains et nous partons en Californie pour un ride. Voici notre parcours Los Angeles / San Francisco / Lake Tahoe / Yosemite / Death valley / las vegas / Zion / Bryce / Flagstaff / Vegas Qu'en pensez vous? qui pourrait me "tuyauter"? merci...
Enzodior · 29 décembre 2005 à 13:04 · 8 participants · 17 008 affichages
Après avoir voulu me rendre à San Francisco, j'ai changé d'avis pour X raisons... Bref, je vais donc me rendre à New York en Février (une semaine)! Pouvez-vous me donner quelques conseils, info, lieu à visiter, les repas (ou manger pour pas trop cher...
Bon j'ai utilisé le moteur de recherche du forum et j'ai pas trouvé de réponses satisfaisante à mes questions. Donc voilà, j'aurai voulu savoir quels loueurs proposent les meilleurs tarifs (je pars de LA et je lache la voiture à SFO, le tout pendant 11...
J'emmene mes parents visiter Chicago en voiture en mai pour une semaine. Connaissez vous des logements sympa et les trucs a pas rater en ville ou les alentours???
Mumud · 18 janvier 2006 à 12:54 · 7 participants · 2 353 affichages
J'ai lu les differentes reponses qu'on a données a roberta sur les parcs americains.Je ne veux pas faire qqch de complet mais surtout un bon appercu des sites naturelsNous, nous arrivons a LV le12 juillet et repartons en avion le 16 juillet en soirée...
Nous sommes a preparer un itineraire pour Los Angeles. Nous avons pense se rendre en avion de Montreal a Los angeles, de l'aeroport on loue une voiture pour se promener dans Los Angeles, San Francisco, Long Beach pour ensuite prendre l'autoroute pour...
Je me rendrai en Louisiane en avril prochain. Nous ferons la route en auto è partir de Sherbrooke au Québec. Nous souhaitons des découvertes côté nature: vélo, canot, randonnée pédestre, festivals et musique, bonne bouffe, et surtout des rencontres avec...
Maricla · 19 janvier 2006 à 22:54 · 5 participants · 1 830 affichages
Est-il raisonnable de quitter hearst castle à 17 h 30 après la dernière visite et d'envisager de passer la soirée à Santa barbara sachant que nous aurons quitté monterey en fin de matiné.tout cela un samedi de juillet, est-ce que ça ressemble à des vacances...
Ziya · 20 janvier 2006 à 14:18 · 2 participants · 5 380 affichages
On va au Mexique avec un ami. J'ai lu qu'il fallait un passeport (on reste 1 mois 1/2) et c'est tout. Mais le vol fait une escale aux états-unis. Le visa est-il donc nécessaire??
Epsilon2006 · 20 janvier 2006 à 10:05 · 2 participants · 3 085 affichages
On voit souvent qu'on ne peut pas depasser la date d'expiration des exemptions de visa (ou des visas d'ailleurs), mais on voit aussi que quelqu'un qui n'est pas reste illegalement plus de 3mois n'est pas necessairement succeptible de recevoir une interdiction...
Je pars à New York en février et j'aurais aimé savoir ce qu'il faut absolument voir? Où peut-on bien manger pour pas très chèr? Quelqu'un a-t-il déja essayer les navettes depuis l'aéroport JFK (mini van Shuttle)? Est-ce cela vaut le coût d'acheter la...
1 - Descente aller-retour au fond du GRAND CANYON en une journée. Ca, c'était le MUST!!! 2 - Remonter la rivière de ZION national Park (Une demi-journée, c'était trop court et j'ai hâte d'y passer un jour entier et de faire la rando "Angels Landing")...
Emillie62 · 22 décembre 2005 à 17:56 · 9 participants · 14 078 affichages
Je dois partir pour les Etats-unis en février pour voir un ami! Etant donné que mon passeport a été delivré apàrs le 26 octobre 2005, il me faut demander un visa type tourisme. J'ai d'ailleurs pris rendez-vous à l'ambassade et je constitue mon dossier...
Tetounet · 15 janvier 2006 à 12:25 · 5 participants · 5 894 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage vers l'Ouest Candien et Yellowtone et j'ai beson de conseils. Mes billets d'avion ne sont pas encore réservés j'ai prévu de faire Vancouver/Vancouver avec le circuit suivant: Vancouver 2nts - Ile de Vancouver 1nt...
Je suis en train de préparer mon circuit - nous partirons à 6. Je remarque qu'il y a entre deux de nos étapes à peu prés 8 heures de route - c'est à dire entre San Diego et le Grand Canyon. Nous devrons donc sacrifier une journée en la consacrant à de...
JeanT · 18 janvier 2006 à 13:57 · 4 participants · 1 889 affichages
Je compte faire du bateau stop pour me rendre aux Etats-Unis à la fin de l'été. Qui peut me dire si il vaut mieux acheter le billet de retour au Etats-Unis où en France? Petite précision, je n'aurais évidement aucune idée de ma date de retour se qui complique...
Maeva30 · 17 janvier 2006 à 21:02 · 2 participants · 3 927 affichages
Hey, je suis etudiante aux USA avec un visa J-1 valide jusqu'au 31 mai, et je voudrais revenir aux USA en tant que touriste pour l'ete, a la suite de ce visa. Faut il que je rentre en France obligatoirement fin mai auquel cas: apres combien de temps je...
Cat9001 · 27 décembre 2005 à 20:50 · 7 participants · 8 350 affichages
Je viens chercher quelques renseignements (et un peu de réconfort car je commence à déprimer à cause de cette histoire) Alors voilà, je pars (normalement) en stage 5 mois 1/2 en polynésie entre Avril et Septembre 2006. Je prend un vol aller/retour pour...
CLick · 11 janvier 2006 à 19:40 · 3 participants · 5 099 affichages
Nous sommes actuellement au USA et par curiosite nous sommes alles voir une eglise un dimanche matin! Que du bonheur!! Une eglise avec du Gospel, chose que je n avais jamais vu avant. C'est completement delirant. pour les details: tourduglobe.celeonet...
Je deviens vraiment accro au forum moi... Mais bon c'est agréable d'y trouver aussi rapidement des réponses aux nombreuses questions que je me pose... Je pars donc normalement le 13 juillet avec ma fille pour 3 semaines. Que me conseillez-vous de faire...
Nous sommes 2 adultes et 3 garcons (14 12 9ans) nous préparons un voyage dans l'ouest americains depart prévu vers le12 juillet environ, a part les sites connus tel le grand canyon, est il necessaire de reserver les hotels?.J'aimerais avoir une bonne...
Je suis sur montréal jusqu'a la fin du mois et ce week end le 20 janv je compte aller sur new york avec mon ami. les hotel st extremement cher et je voulais savoir si qqun connaissait un bon plan pour dormir pas cher. on reste juste une nuit. merci de...
Sabi024 · 2 décembre 2005 à 13:36 · 12 participants · 3 794 affichages
Pouvez vous me donner un nom d hotel a LA, LV, SAN FRANSCICO qui soit bien situé pas trop cher avec parking et camping a page, Bryce, yosemite, moab, grand canyon + prix et si c des camping avec piscine merci pour votre aide
Leszebres · 1 janvier 2006 à 19:49 · 3 participants · 8 420 affichages
On part en Juin pour un TDM de 1 an, et vu que notre première étape est l'ouest US, et vu qu'on habite au Canada, je me demandais s'il était possible de faire l'ouest US avec notre voiture (canadienne) et la vendre aux États-Unis, avant de nous envoller...
Je crois qu'il va être temps de réserver les campings dans les différents parcs que je compte visiter début mai. J'ai regardé dans le guide du Routard mais il y en a chaque fois plusieurs pour chacun des parcs. Donc si vous avez des idées d'endroits sympas...
Titecoco · 10 janvier 2006 à 19:47 · 3 participants · 1 414 affichages
Je vais passer 15 jours à Montréal en Avril.Je comptais en profiter pour aller en bus 3 jours à New-York, le voyage en car n'est pas trop cher.Je n'ai pas encore demandé mon passeport mais il ne sera pas biométrique.Me faudra t-il tout de même un visa...