CB · 17 décembre 2005 à 11:36 · 7 participants · 3 099 affichages
J'ai établi une liste d'hôtels pour mon voyage au moins d'aout Je ne sais pas encore si je vais passer par l'agence où si je gère toute seule les hôtels. mais je souhaiterais connaitre votre avis sur les hotels ou j'envisage de reserver: LA - Radisson...
Je prépare un autotour pour moi et mon amie en Aout en Californie. On aimerait faire un peu de camping dans les parcs pour payer moins cher, voir plein de choses mais quand meme profiter et ne pas passer la moitié de notre temps dans la voiture. Après...
Je voudrai partir avec 3 de mes amie en californie cette ete en (wold tripe) sans payer le gros prix jaimerai savoir la place ou les plage son les plus belle et les hotel les moin chere??? aider moi:D
LoneWolf · 18 décembre 2005 à 2:17 · 5 participants · 4 255 affichages
Avec des amis nous souhaiterions faire un périple aux USA et traverser les états suivants: Itinéraire 1 Floride ; Alabama ; Mississippi Arkansas; Oklahoma ; Kansas ; Colorado ; Wyoming ; Montana ; Washington Itinéraire 2 Washington ; Oregon ; Nevada ...
Cora40 · 17 décembre 2005 à 19:31 · 5 participants · 4 852 affichages
Je me suis faite une petite pharmacie pour mon programme d'échange aux USA, avec des médicaments de base en cas de petite maladie. Peut-il y avoir un problème à la douane avec les médicaments? Merci!
Je veux aller de paris à san francisco en avion puis, pour le retour, de los angeles à paris mais je ne sais pas où trouver de telles prestations à prix humain. on ne me propose que des allers retour paris - sf ou paris -la. comment faut faire? merci
Je pensais naivement qu'il faisait toujours chaud a vegas.. Or je viens de consulter des sites de meteo qui prevoeint 3 a 6 degré cette semaine, le jour... Je suis la bas les 10 premiers jours de janvier. Pouvez vous me dire si je prends des t shirts...
Voudrais partir en train pour 1 semaine a new york..pouver vous me donner de bonne place a aller tant sortie et hebergement et des incontournable???? je compte partir duran lete mois de juillet aout.. merci caroline
C'est jutse pour savoir combien ca prend de temps (ou kilometre) de l'aeroport de fort lauderdale a Orlando??? Et aussi de l'aerport de fort lauderdale a kissimmee?? merci beaucoup Oceane
Driine · 14 décembre 2005 à 8:49 · 9 participants · 2 344 affichages
Je suis francaise vivant en afrique, et j'aurrais aimé avoir vos avis. nous voulons partir en fevrier aux etat unis, faire les parcs nationaux la periode (climat) est elle recommandé? ne connaissant pas d'itinéraire pouvez vous me conseiller ou me dire...
Michelzen · 14 décembre 2005 à 13:01 · 5 participants · 2 876 affichages
A lire ici www.tourismexpress.i... Donc prudence Selon d'autres infos pas un seul passeport "biometrique" n'a encore été délivré! et les prefectures ne donnent que des réponses vagues et surtout pas de reponse écrite!!
Latite · 10 novembre 2005 à 17:16 · 5 participants · 12 131 affichages
Ma question s'adresse en particulier a ceux qui ont deja eu un visa B2 pour les usa (tourisme de + de 90 jours). en effet je souhaiterai partir 6 mois aux usa. ça tombe bien, ce vise est valable 6 mois! mais la n'est pas le probleme. la vrai question...
Je vais me rendre à l'ouest des USA, et je serai le lundi 29 à Las Vegas. Or ce jour est un jour férié, et je voulais savoir ce qui fermait ce jour là? Administration, magasins, etc?? Merci
J'avais dans mes bookmarks l'adresse d'un site répertoriant toutes les conventions et manifestations présentes et à venir à Las Vegas (classement par année). Une malencontreuse manipulation m'a fait perdre ce lien, si quelqu'un possède cette adresse...
La route est longue entre Crystal River et Key West... Savez-vous s'il y a un ferry transportant voiture et passagers entre une ville de la côte ouest (Tampa, Fort Myers, Naples ou autre) et Key West? Merci d'avance
Au secours, les compagnies aériennes ont pété les plombs où est-ce prix des taxes??? J'ai payé 550€ il ya 2 ans pour partir de marseille à las vegas et là pour la même période en juin, donc en basse saison, le minimum est à 750€. La même réponse de partout:...
Nicolas83 · 8 décembre 2005 à 16:47 · 8 participants · 3 652 affichages
Suis nouveau sur le forum je vous remercie de m'y accueillir je prépare un voyage aux États-Unis avec mon épouse du premier au 31 mai 2006 et j'ai déjà les billets Nice New York AR (460 EUR x 2) je combine le reste en ce moment: Las Vegas, grand canyon...
Allowhat · 10 décembre 2005 à 22:52 · 6 participants · 51 425 affichages
je pars a los angeles mardi, je voulais savoir si il est possible de transporter dans ma valise du chocolat, des boites de foie gras...c pour offrir si vous savez sur kel site je pourrais des informations concernant les produit autorisés ou non merci...
Kenzo358 · 9 décembre 2005 à 20:27 · 2 participants · 1 999 affichages
Qui part pour une croisière l'annéee prochaine de bruxelles via miami et caraîbes et qui vient d'avoir son passeport, je ne vois la réponse nulle part faut-il ou non un visa? que faire dans le cas où on habite pas la capitale et combien coûte un visa...
Kenzo358 · 8 décembre 2005 à 21:56 · 4 participants · 4 654 affichages
Je pars pour une croisière aux caraîbes de bruxelles vers miami je viens d'avoir un nouveau passeport à puce me faut-il encore un visa en plus? est-ce qq'un qui revient de ce voyage peut me répondre merci d'avance
Qui peut me dire quel est le meilleur moyen de rallier ces deux villes? bien sûr il y a l'avion, connaissez vous le tarif? sinon, je pensais au train ou en voiture de location. Dites moi ce que vous en pensez. Avez vous voyagé en train là bas? est ce...
Voilà j'aimerai partir en californie pour au moins un mois voir plus...Bien évidemment je pars seul et j'aurai aimé savoir si qqun était interessé par cette idée, ou si qqun pouvais me renseigner un peu plus sur les modalités à suivre. Merci de vos réponses...
Pechet · 4 septembre 2005 à 13:55 · 6 participants · 4 757 affichages
Pour commencer notre tour du monde nous pensions Arriver au Canada. Le prochan avion partirait d'Amérique du Sud. Entre temps, nous aimerions visiter le Canada, des glaciers (genre Groenland ou Alaska) puis redescendre vers l'Amérique centrale en visitant...
Lesdéroutés · 8 décembre 2005 à 3:14 · 2 participants · 2 414 affichages
Nous voilà partis pour notre grand périple, et voici notre 1er obstacle: nous avons trouvé aux usa le ccar qui va nous suivre pendant ce long voyage d'un an et demi, mais impossible de trouver une assurance qui nous couvre pour les 3 semaines que nous...
Philwood · 5 décembre 2005 à 22:02 · 2 participants · 2 175 affichages
Nous partons du 9 au 25 juin 2006 et nous devons réserver un vol A/R pour paris / salt lake city. Qu'elle est la meilleur période pour réserver un vol au meilleur prix? Sachant que partir avec Air france serait un plus... j'ai vu un A/R sur last minute...
Je suis à la recherche de bon plan pour un vol au départ de Paris ou Nantes en direction de Los Angeles ou San Fransisco. Quelqu'un a t'il des adresses??? Départ prévu pour aout 2006 à 2 adultes (peut importe la date, l'important c'est le prix!!). Nous...
J'aimerais partir cet été à New York, et j'ai entendu dire qu'on pouvait travailler dans des auberges de jeunesse... est ce quelqu'un aurait des bonnes adresses à me recommander, et s'il a apprecié cette expérience ou a été au contraire déçu!? merci d'avance...