Achat des billets pour les parcs à Orlando? Gala22 · 8 septembre 2008 à 11:09 3 messages · 3 participants · 2 946 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 11:09 Achat des billets pour les parcs à Orlando? Message 1 de 3 · 2 943 affichages · Partager Re bonjour !
J'ai oublié de vous demander s'il valait mieux acheter les billets pour les parcs une fois arrivés à Orlandoou bien si c'était préférable de les acheter via internet. Existe t-il des réductions (style "coupon") sur place ? Merci encore à ceux qui me répondront. Bonne journée à tous. | | | À: Gala22 · 8 septembre 2008 à 20:49 Re: Achat des billets pour les parcs à Orlando? Message 2 de 3 · 2 893 affichages · Partager  Bonjour Tu as des réductions sur internet ou là bas si tu restes plus de 5 jours chez disney par exemple. Les grands parcs connus offrent peu de réduction. Aucune utilité d'acheter à l'avance donc sur place reste la meilleure solution. Bon voyage | | | À: Gala22 · 8 septembre 2008 à 21:17 Re: Achat des billets pour les parcs à Orlando? Message 3 de 3 · 2 885 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai passé une semaine à Orlando au mois d'aout, j'avais réservé à l'avance mes tickets pour Sea World, Universal avec Pass (c'était génial) ainsi que le concert de Blue man et enfin 5 jours chez Disney.
C'était très bien pour Disney et Sea World, un peu moins pour Universal où il a fallu chercher le "Guest Service" pour valider et avoir nos tickets ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |