C'est clair que si l'on connaissait tous d'avance les fluctuation du billets verts...
Si cela peut te servir, j'ai un pote super près de ses sous qui a regardé il y a un mois, où il pouvait changer ses dollars (environ 2000 Euros). Il m'a filé un tuyau car je devais partir fin octobe. Inutile de te dire qu'il est du genre à prendre trois jours pour voir il peut se faire le moins "enfler". Au final, il m' a envoyé sur les Champs (et oui, dubitaitf hein ??). la je te rassur cela va du simple au double sur 100 mètres. En fait, quand tu remonte les champs, côté droit, il faut passer le Virgin et la pharmacie anglaise.peu après tu as deux galerie marchande. Dans la deuxième (il y avait des travaux il ya encore trois semaines, un repère), il y a quand tu rentre, sur la gauche, au milieu, un petit bureau de change. Vérifie le taux, mais je t'assure que le dollar était à la Bourse à 1, 41 ce jour là et j'ai touché le dol à 1, 40 + 1 Euros pour la trasaction (quelque soit le montant à changer). On peut difficilement faire mieux. A toi de voir.
Bonne chance.