Salut!
Je reviens de mon premier voyage a
NYC et je suis complètement emballée.
C'est la ville parfaite pour faire du shopping, les boutiques sont ouvertes jusque tard le soir et il y en a partout. Les grands couturiers se situent sur la 5em avenue passé la 40em (Versace, Prada, Louis Vuitton, etc.) C'est une attraction touristique en soit! Il y a des magasins partout!
Il est possible de faire un tour organisé de
NYC. Moi j'ai choisit le Sex and the City Tour pcq je suis une fan! Ça coûte 44$ et, en autobus, on fait le tour des endroits clé de la série. On arrête boire un cosmo, faire du shopping, manger des cup cakes, etc.
Il y a
Central Park à visiter. Ça fait du bien de voir du gazon et des canard en plein milieu de NY. C'est vraiment magnifique. Il y a le musé de cire qui semble super intéressant. Je n, ai pas eu le temps de le visiter, malheureusement.
Madamme Tussauds New York
Il y a
Time Square qui est complètement incroyable. Il y a une grande roue dans le Toysru's!! Le soir, il fait aussi clair qu'en plein jour dans les rues!
Si tu veux aller prendre un verre sur une terrasse, voici l a plus belle de NY: 230 fifth avenue
Outdoor Rooftop Bar, Club, Restaurant NYC New York | 230 Fifth
C'est vraiment magnifique, la terrasse est sur le toit de l'hôtel (20em étage) et on voit l'
Empire State Building... magnifique! Les cocktails sont environs 15$ mais ça vaut la peine d'aller y faire un tour. Il y a toute sorte de gens, autant des Jetsetter que des gens ordinaires, et de tous les âges.
Pour les souvenirs dont les chandail I Love NY, il y en a à tous les coins de rues. Tu peux en avoir jusqu'à 5 pour 10$ Si non, il y en a des plus "funky" pour 5-7$. Pour magasiner la contre façon (lunette de soleil, sac a main, parfum, montre, etc., c'est dans le Chinnatown qu'il faut aller. J'ai payé un parfum de contre façon Ed Hardy pour 15$!
Pour souper dans de bons petits resto par cher, c'est sur la 9em qu'il faut aller. L'Allegria est très bien mais le Room Service est mon coup de coeur.
Room Service - Theater District - New York, NY
Les prix sont Tellement abordables!!!!! Et c'est vraiment succulent!
Voilà, j'espère que ça te donne un coup de pouce. Si tu a d'autres questions, n'hésite pas à m'écrire.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Guyly.