TheDoms · 18 octobre 2008 à 0:39 7 messages · 5 participants · 3 233 affichages | | | | Je commence à préparer un voyage avec des ados et passerai par SAN FRANCISCO, LAS VEGAS et NEW-YORK. Ils vont vouloir bien-sûr faire des achats. j'ai vu sur le forum que certains parlaient d'outlets, notamment à LAS VEGAS.
Certains d'entre vous auraient-is des tuyaux pour les villes citées ci-dessus pour faire des achats/bonnes affaires avec des ados svp ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Il y a deja pas mal de posts sur ce sujet dans ce forum. Pour pas encore en rajouter ici, je te donne volontiers toutes les infos sur les outlet à Vegas et NY en MP si tu veux...des ados aussi ici...!!
Philou67 | | | a vegas l'outlet a doxntown est super interessant pour les baskets converse, reebook, et les jeans guess grande mode la bas, bon shopping | | | Bonsoir, Juste une petite question simple qui peut paraitre bete mais c'est quoi un OUTLET ? Merci pour vos réponses. | | | Un Outlet, c'est un centre commercial genre Troyes : magasins d'usine, etc... mais aux USA, où tout est plus grand, ces centres sont énormes avec des centaines de boutiques et de grandes marques. | | | Par curiosité, tu fais quoi exactement comme séjour avec des ados? Une colo? Si oui avec quel organisme? Car j'en fais aussi et en est fait plusieurs aux Etats-Unis, mais jamais un qui va de la cote Ouest à la cote Est. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |