Non, désolé, personne connait. Mais si tu allais voir dans un guide, tu trouverais peut-être ce que tu cherches (c'est fait pour ça, les guides, paraît-il).
Le Tao (httptaorestaurant.com) (42 E 58th St, New York, NY 10022, United States, +1 212-888-2288) : cuisine thaïlandaise moderne, cadre magnifique (il y a un immense buddha), ambiance lounge
The View an haut du New York Marriott Marquis Hotel sur Times Square (1535 Broadway, New York, NY 10036, United States, +1 212-704-8900) : Restaurant qui tourne 360° avec vue magnifique, idéal au coucher de soleil pour y prendre un cocktail tout en admirant la superbe vue.
Sinon, le quartier "NOLITA" regorge de bons restaurants typiquement italiens.
Vous pouvez aussi consulter la liste des restaurants sur httpzagat.com, d'ailleurs vous remarquerez sur la devanture de certains restaurants une pancarte "Zagat Survey" qui prouve que le restaurant a été coté par le site Zagat.
Cherche à me constituer une liste d'environ une 60 ène de restaurant/ snack de toute "classe sociale" mais surtout il faut que les restaurants / snack soit différents dans leurs ethnies. Par exemple un restaurant congolais, pur new yorkais, paraguayen...
Cher (e)s globe-trotters J'ai besoin de votre aide pour un prochain voyage (septembre) à NY 1° quelle est la distance entre Newark et NY? 2° le métro est-il le moyen le plus efficace et le moins coûteux? Si vous avez de bonnes adresses niveau resto, balade...
Avez vous des adresses sympas de restaurants, fast food, the patisserie...o... lieux insolites qu'il ne faut pas rater sur Las Vegas, Los Angeles, Monterey, San Francisco, route 66...Comme par exemple à New York; "Ellen's Stardust Diner "restau...
Je pars dans quelques jours dans l'ouest américain. Auriez-vous de bonnes adresses pour manger dans les environs de Beatty, Bryce Canyon, Moab, Cortez, Page, Williams, Las Vegas? Merci
Diddy11 · 8 juin 2012 à 15:20 · 3 participants · 1 693 affichages
A l'occasion de notre road trip dans l'Ouest Américain, j'ai crée un Site Web et je viens de publier la rubrique "Nos Restos". Découvrez les Restaurants que nous avons fréquentés durant notre périple... Pour chacun d'eux, accédez à une fiche détaillée...