Goni · 10 avril 2006 à 10:07 5 messages · 3 participants · 3 586 affichages | | | | 10 avril 2006 à 10:07 Aéroport de Las Vegas- loueur Alamo Message 1 de 5 · 3 581 affichages · Partager Je lance une autre discussion car j'avais omis de vous demander une précision!!
NOus arrivons à las vegas et devons récupérer notre voiture chez ALAMO..
est ce que qqun peut me donner des renseignements pour accéder à ce loueur depuis l'aéroport
merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goni · 10 avril 2006 à 10:20 Re: Aéroport de Las Vegas- loueur Alamo Message 2 de 5 · 3 576 affichages · Partager Avec leur shuttle à la sortie | | | coucou allegro!!!
est-ce qu'il y a un numéro de sortie pour récupérer ce shuttle??
merci | | | À: Goni · 10 avril 2006 à 11:28 Re: Aéroport de Las Vegas- loueur Alamo Message 4 de 5 · 3 562 affichages · Partager Le shuttle s'arrète à toutes les sorties et sur une bande de route déterminé et indiqué. Je peut pas te donner une n° de sortie mais toutes les sorties se trouvent sur Arrival Level et après le Baggage Claim. Pas besoin de téléphoner non plus, le shuttle fait le aller/retour toute la journée et la nuit. Il n'y a aucun problème | | | Je confirme qu'il est aisé de récupérer la chignole à LV, pas comme sur Miami par exemple. Attention tout de même à la sortie, prendre du bon côté car sur l'autre sortie c'est 4 pneus neufs assurés. J'en parle parce que en 2000 j'ai vu un véhicule sur les herses avec les 4 pneus crevés.Dur pour celui à qui cela arrive | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |