|  |  |
 | | | | Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Milykiss · 18 juillet 2009 à 19:01 33 messages · 12 participants · 9 087 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 19:01 Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 6 000 affichages · Partager bonjour
j'atteris a los angeles le 23 sept avec air france et repart vers papeete avec air france j'ai un changement d'avion a effectuer tout se fait au terminal 2, je voulais savoir si il est compliqué de trouver les guichets air france pour l'enregistrement ?car je ne suis jamais parti seule, et je ne sais pas parlé l'anglais et vers quelle heure ouvre ces guichets en sachant que je repars a 23h de LA?
merci de vos rep | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milykiss · 18 juillet 2009 à 19:52 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 5 975 affichages · Partager Bonjour, tu vas au comptoir transfert et ils s'occuperont de toi. Est ce que tes bagages sont enregistrés jusqu'a Papeete? ou dois tu les sortir a LA, avant de les réenregistrer? pose la question c'est important. A quelle heure arrives tu a LA.? | | | À: Eltopo · 18 juillet 2009 à 19:57 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 5 964 affichages · Partager enfaite j'arrive sur LA au terminal 2 et je repars avec air france sur papeete a 23h et je dois changer d'avion.Pour les bagages il faut que je me renseigne vu que tous mes vols s'effectueront avec air france jpense qu'il peuve enregistrer mes bagages a strasbourg jusqu'a papeete sans que je m'en occupe.... | | | À: Milykiss · 18 juillet 2009 à 19:59 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 5 962 affichages · Partager j'arrive a 16h35 a LA | | | À: Milykiss · 18 juillet 2009 à 20:43 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 5 941 affichages · Partager vu que tous mes vols s'effectueront avec air france jpense qu'il peuve enregistrer mes bagages a strasbourg jusqu'a papeete sans que je m'en occupe....
NON, tu récupères tes bagages.
En arrivant à Los Angeles, tu passes l'immigration (empreintes, photos, quelques questions) tu récupères tes bagages, tu passes la douane, tu redéposes tes bagages sur un tapis un peu plus loin, tu t'occupes de ta correspondance....
Tu as les mêmes formalités que les touristes qui vont aux Etats Unis. Il faudra que tu t'inscrives sur ESTA : esta.cbp.dhs.gov/...7F-A801-BC1931DF863D
Tu as vérifié que ton passeport est valide pour les Etats Unis ?
Mais comme ton escale est longue, tu n'auras aucun problème pour les formalités. | | | À: Milykiss · 18 juillet 2009 à 20:43 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 5 941 affichages · Partager Bonsoir, vérifie auprès d'AirFrance pour les bagages, de toutes facons arrivant a 16 h 30 et repartant a 23 heures tu as largement le temps, de passer les controles de sécurité américains et de rejoindre ta salle d'embarquement. et meme de manger un morceau entre deux. | | | À: Kimy6791 · 20 juillet 2009 à 9:09 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 5 826 affichages · Partager bonjour,
quand vous dites que je dois reposer mes bagages sur un tapis roulant, pk ? il ne reprenne pas a l'enregistrement?c'est un tapis special pour les bagages qui vont vers papeete ou n'imoporte qui peut m'etre ses bagages?
merci de rep | | | À: Milykiss · 20 juillet 2009 à 9:22 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 5 822 affichages · Partager En principe tes bagages seront enregistrés jusqu'à leur destination finale.
Après le passage à la douane, tu redéposes tes bagages sur un "tapis général", où tout ceux qui sont en correspondance reposent leurs bagages.
Mais tu auras largement le temps de te renseigner sur place. | | | À: Milykiss · 20 juillet 2009 à 11:33 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 5 806 affichages · Partager quand vous dites que je dois reposer mes bagages sur un tapis roulant, pk ? il ne reprenne pas a l'enregistrement?
Ils sont déjà enregistrés, et toi aussi
c'est un tapis special pour les bagages qui vont vers papeete ou n'imoporte qui peut m'etre ses bagages?
Pour les bagages en correspondance depuis un vol international.
(Un petit effort d'orthographe c'est possible ?  ) | | | À: Slasherfun · 22 juillet 2009 à 20:00 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 5 739 affichages · Partager bonsoir quand vous dites que les bagages et moi sont enregistrés, il faut tout de même que je me représente a un guichet d'enregistrement avc mon billet?puisque les vols de paris vers LA et de LA vers papeete s'effectueront dans deux avion differents.
merci de rep | | | À: Milykiss · 22 juillet 2009 à 23:27 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 5 669 affichages · Partager Non, tu es enregistré de bout en bout. | | | À: Slasherfun · 23 juillet 2009 à 9:07 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 5 648 affichages · Partager ok pour le retour ca sera pareil?je serais enregistré de pappete jusqu'à paris? | | | À: Milykiss · 23 juillet 2009 à 11:28 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 5 625 affichages · Partager Oui. Et toujours avec récupération des bagages à LAX pour l'entrée (rapide) sur le territoire US. | | | À: Slasherfun · 23 juillet 2009 à 14:22 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 5 596 affichages · Partager j'ai encore une question pour LA papeete sur mon papier il y a marqué air france puis en dessous vol operé par tn air tahiti nui avec un air bus a 340-300 donc c'est air tahiti nui qui opere ce vol ce qui veut dire qu'il faut que je me rende au terminal tom bradley? | | | À: Milykiss · 23 juillet 2009 à 14:26 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 5 593 affichages · Partager Tout à fait. Air France opère quant à elle depuis le terminal 2, donc il faudra changer de terminal. | | | À: Slasherfun · 23 juillet 2009 à 14:30 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 5 579 affichages · Partager et pour les bagages ça entrainera un changement du coup? | | | À: Milykiss · 23 juillet 2009 à 14:33 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 5 578 affichages · Partager Nope, tu les poses toujours sur le tapis des bagages en correspondance après avoir passé la douane à ton arrivée. | | | À: Slasherfun · 23 juillet 2009 à 14:36 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 5 575 affichages · Partager ok merci pour toutes ces réponses car ca me fait un peu peur de voyager aussi loin et toute seule!! | | | À: Milykiss · 23 juillet 2009 à 14:37 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 5 572 affichages · Partager C'est pas spécialement différent de voyager plus près, juste un peu plus épuisant à la fin | | | À: Kimy6791 · 24 juillet 2009 à 11:35 Re: Air France: transit à l'aéroport de Los Angeles pour Papeete? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 5 535 affichages · Partager Si tu restes en zone de transit tu n'as pas besoin de tout cela, evidemment tu n'as pas le droit de sortir de l'aeroport, mais pour plus de renseignement cette personne doit demander à la cnie aerienne qui est tout à fait habilité à répondre à toutes ses questions. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 687 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |