États-Unis: assurance de location 4x4 et prime d'abandon? Mara92 · 1 janvier 2013 à 22:17 26 messages · 4 participants · 2 402 affichages | | | | À: Arnho · 2 janvier 2013 à 22:10 Re: États-Unis: assurance de location 4x4 et prime d'abandon? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 595 affichages · Partager Sinon y'a des gens qui rouleraient hors route avec un 4x4? non?
Naaaaaaaaaaaaaaan pense tu c'est juste pour faire le mariole et toiser les autres de haut !! | | | À: Panisse · 2 janvier 2013 à 22:19 Re: États-Unis: assurance de location 4x4 et prime d'abandon? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager On se fait un duel?
C'est quand tu veux !! J'ai les hoplites avec moi et tu risques de ne pas faire le poids !!
Rends-toi et je serai magnanime...
ok, ok | | | À: Arnho · 2 janvier 2013 à 22:43 Re: États-Unis: assurance de location 4x4 et prime d'abandon? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager ok, ok
Finalement, ne voyant pas venir la bataille, les hoplites sont rentrés chez eux... Moi aussi, je demande l'armistice ! | | | À: LeTigre · 2 janvier 2013 à 22:45 Re: États-Unis: assurance de location 4x4 et prime d'abandon? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager Voici donc le contrat d'assurance de la gold master card :
www.mastercard.com/...asterCard_010110.pdf
Page 16, stipulations à propos des véhicules de location :
ATTENTION : quelques lignes plus bas :
Pour bénéficier de la garantie, l’Assuré doit également : - répondre aux critères de conduite imposés par le loueur et de la loi ou juridiction locale, - conduire le véhicule conformément aux clauses du contrat de location, que le Titulaire a signé avec le loueur.
Ce qui veut dire que si tu roule sur une piste tu n'es pas assuré puisque c'est une exclusion des contrats de location 
et de toutes façons, encore plus bas :
EXCLUSIONS PARTICULIERES [..]
LES DOMMAGES SURVENANT LORS DE L’UTILISATION TOUT TERRAIN DU VEHICULE LOUE,

Ces clauses sont de toutes façon les mêmes que pour une assurance "classique", non ? Mais, au moins, le 4x4 est couvert sur la route, c'est déjà ça ^^ | | | À: LeTigre · 2 janvier 2013 à 22:58 Re: États-Unis: assurance de location 4x4 et prime d'abandon? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager Naaaaaaaaaaaaaaan pense tu c'est juste pour faire le mariole et toiser les autres de haut !!
Oui ou pour dormir dedans | | | À: Arnho · 4 janvier 2013 à 1:20 Re: États-Unis: assurance de location 4x4 et prime d'abandon? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager Naaaaaaaaaaaaaaan pense tu c'est juste pour faire le mariole et toiser les autres de haut !!
Oui ou pour dormir dedans
Ou aussi pour rentrer 4 énormes valises pour un mois de voyage ainsi qu'une tente et du matos de camping ^^ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |