coucou, j'arrive à New York le 21 juin, avec un copain durant une semaine, puis seule les 7 autres semaines, je suis à la recherche d'un hébergement pour 8 semaines à Brooklyn, auberge de jeunesse ou chez l'habitant MERCI DE ME DONNER VOS TUYAUX
J'ai 19 ans et je pars fin septembre à New York pour 15jours. Je suis en train de chercher des auberges de jeunesse/hotel et j'en avais trouvé un qui avait pas l'air trop mal (b hotel ans hostel) a Brooklyn station de métro marcy av. dans le quartier...
Je part le 1 juillet 2012 pour Los Angeles, avec une amie. Nous avons toute les deux 21 ans, nous cherchon une auberge jeunesse pas chere pour le mois et proche de hollywood, car nous allon nous déplacer en long board. nous somme un peux perdu car nous...
Auresunshine · 20 janvier 2009 à 0:40 · 3 participants · 7 072 affichages
Prévois de faire un périple de 3 semaines à Los Angeles avec une amie en mai ou septembre mais je ne connais pas du tout les Etats-Unis alors j'aurai besoin de conseils 1) prévois de loger en auberge de jeunesse, un avis? 2) budget par personne: 2000...
Je vais passer trois semaines au Quebec en janvier 2008 et je voulais en profiter pour visiter New-York pendant trois jours. J'ai cherché des hotels ou des habergements pas cher, mais la moindre chambre est hors de prix. Si quelqu'un a un tuyau à me donner...