Je suis bien d'accord. Les camions là bas, c'est une horreur, ils roulent très vite, vous doublent, vous klaxonnent, vous collent au cul, bref, une horreur. J'en avais une peur bleue. Ils ne respectent pas la vitesse. On a fait très attention à la limitation pour ne pas avoir de problème et ils l'a dépassent largement.
Par contre, en ce qui concerne les animaux, il faut faire attention en pleine nuit dans les parcs, on a vu des biches et un coyote mais sinon, la journée, on n'a rien vu, si ce n'est des petits écureuils du coté de
Zion qui traverse la route un peu imprudemment.
Mais pas beaucoup de bestioles écrasés, heureusement. Mais je reconnais qu'on s'est un peu méfié, il y a des panneaux d'indication à plusieurs endroits.... de toute façon, comme on ne connaissait pas la route, on a pas roulé trop vite. La limitation de vitesse est à 65 miles et on ne l'a jamais dépassé.
Même sur les routes où il y a des dizaines de kilomètres de lignes complètement droite, sans un seul virage.... il y a souvent des panneaux d'indication de contrôle de vitesse par radar, donc on s'est méfié.
Ca m'aurait vraiment gaché mon voyage si j'avais écrasé une petite bête....