Manayou · 23 septembre 2010 à 9:26 24 messages · 11 participants · 3 894 affichages | | | | À: Manayou · 16 octobre 2010 à 19:03 Re: Avis sur autotour dans l' Ouest américain en juillet ou août? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Pour faire un choix sur un circuit ou un autre, pourriez-vous me dire si en trois semaines, on peut faire une circuit incluant yellostone, tout en gardant los angeles (2-3 jours max) en zappant la côte et san francisco?
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manayou · 16 octobre 2010 à 19:11 Re: Avis sur autotour dans l' Ouest américain en juillet ou août? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Oui, regarde mon carnet de voyages (clique sur mon profil pour le lien). Nous avons fait en 25 jours une semaine au Yellowstone et 2 jours entiers à Los Angeles. Nous sommes allés dans la région de Moab, Bryce, Vegasetc... Nous avons atterri à Salt Lake City et décollé de Los Angeles. Et je suis quelqu'un qui aime plutôt prendre son temps!
En 3 semaines c'est donc jouable sans problèmes. | | | À: Manayou · 23 mars 2011 à 21:53 Re: Avis sur autotour dans l' Ouest américain en juillet ou août? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 857 affichages · Partager bonjour
je confirme que votre programme me parait un peu "chargé" nous avons réalisé en 2010 un autotour un peu similaire, je vous invite à consulter mon récit "compte rendu" sur blog mongénie.com tapez sur google dj93 l' ouest americaincela pourra peut être vous aider à organiser votre séjour je l'espère amicalement | | | À: Dj93 · 24 mars 2011 à 10:43 Re: Avis sur autotour dans l' Ouest américain en juillet ou août? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Merci,
Je vais aller voir ton récit.
Je dois reporter, mais ce ne sera que partie remise (j'espère l'année prochaine) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |