Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 003 affichages · Partager
Tu as tout à fait raison, la côte est magnifique et sauvage sur la majeure partie du trajet que j'ai faite de Crescent City à San Diego. J'y repasserai par endroit en automne et espérant un peu plus de beau temps que toi pour peut-être voir ces satanés cétacés ! Patrick
Est ce que quelqu’un déjà fait une excursion pour voir les baleines depuis Monterey? Est ce à ne pas manquer? Est ce à privilégier par rapport à l’aquarium? Ça serait pour juin. Quel organisme conseillez vous? Merci!
Nous prévoyons un voyage dans les parcs et sur la côte californienne en juillet 2015. L'excursion pour aller voir les baleines depuis Monterey nous intéresse particulièrement. Est-ce que cela vaut la peine à cette période de l'année? Vaut-il mieux faire...
Je vais faire avec mon mari et mes filles un voyage dans l'ouest américain et je souhaiterais savoir sur quel site je peux trouver des pass ou des billets pour aller voir les baleines a monterey, je souhaite les acheter en amont et ne plus me soucier...
Cactusdu31 · 13 juin 2008 à 15:13 · 10 participants · 19 504 affichages
Il parait que les baleines bleues transitent au large de Monterey durant l'été. Y a t-il des excursions possibles pour les observer? Si oui cela vaut-il le coût? Merci
En complément d'un post plus général sur le circuit en cours d'élaboration pour l'été 2011, voici ma question: Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de voir des baleines en été au large de Monterey? Les recherches sur VF n'ont rien données. Les seules membre...