Poupou10 · 16 novembre 2011 à 17:50 · 2 photos 64 messages · 11 participants · 5 477 affichages | | | | À: Poupou10 · 25 novembre 2011 à 0:12 Re: Bâtir un circuit dans l' Ouest américain du 14 juillet au 7 août Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 681 affichages · Partager Salut poupou10, En faisant un circuit sensiblement différent, nos routes se croiseront un peu en Utah (enfin nos routes, mais pas nous, car nous y serons quelques jours après vous). Le post correspondant pourra peut-être te donner des idées, notamment sur la partie Mesa Verde / Monument valley / Moab / Torrey que nous avons en commun. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xfg59 · 25 novembre 2011 à 6:05 Re: Bâtir un circuit dans l' Ouest américain du 14 juillet au 7 août Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 671 affichages · Partager merci oui ton post me donne des idées car tes journées sont detailées alors que pour moi elles sont encore brutes MERCI | | | À: Bastinj · 25 novembre 2011 à 6:12 Re: Bâtir un circuit dans l' Ouest américain du 14 juillet au 7 août Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 671 affichages · Partager MERCI pour les liens, tres interessant ! supprimer un jour sur la cote, je ne l'envisage pas car je veux vraiment prendre mon temps je pense comme je l'ai dit au depart que l'on ne peut pas tout voir donc il faudra que je revienne  et revienne encore 
je pourrai peut etre ne pas passer 2 nuits à grand canyon.... c dur dur de se decider a grand canyon est il possible de faire des randonnées faciles ? | | | À: Poupou10 · 25 novembre 2011 à 8:34 Re: Bâtir un circuit dans l' Ouest américain du 14 juillet au 7 août Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 661 affichages · Partager a grand canyon est il possible de faire des randonnées faciles ?
Hermit's Rest Road: tu prends la navette Grand Canyon Village, tu t'arrêtes où tu veux et tu marches le long de la falaise. Tu reprends la navette quand tu veux. Mais c'est bien de marcher entre les différents points de vue. Ça permet de s'éloigner du peuple qui est concentré aux différents points de vue. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |