Je pars dans l'est américain fin décembre et je souhaiterais connaitre les meilleurs sites à visiter aux alentours de Boston (sachant que je n'y resterais que 4 jours), et dans les environs de Washington (2 à 3 jours). Merci d'avance!!
Nous souhaitons visiter le Nord Est des Etats Unis aux alentours de Boston début octobre pendant la période de l'été indien. On aime bien les randos, les grands espaces et la mer. Des endroits sympas (et hébergements également) à nous conseiller pour...
Cet été mon copain et moi comptons partir 1 semaine aux alentours de Boston. Nous avons une voiture et nous pratirons de Montréal. Voici le trajet que nous envisageons mais cela n'est pas encore définitif, j'attends vos précieux conseils avant de faire...
Nous avons dejà les bitlleta pour aller à Boston en avril. J'ai des quetions: Combien de jours pour visiter Boston? Hotel? B&b?, etc. Quoi visiter? Après où pouvons aller? Hyannis, Cap Cod, Was... etc. Hotels, restaurants, etc. Le clima en avril (du 6...
Je vais partir à Boston, la semaine prochaine. Le voyage se décide au dernier moment (bonne rencontre = bonne occasion à saisir). Du coup, j'ai parcourus le forum (merci à tous), mais il me reste quelques questions. Je part pour deux semaine, durant lesquelles...